Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveauté: Le livre d'or intéractif

Slide.comComme certains ont déjà pu le constater, à la gauche de votre écran, sous le trombinoscope, est apparu mon livre d'or (ou guestbook).


Pourquoi avoir mis un livre d'or?

- Au départ je ne voulais pas en mettre mais celui là est vraiment original alors j'ai craqué. Il fallait que je vous le montre ce guestbook .

Qu'a-t-il d'original?
- Il permet à vos visiteurs de fonder une communauté d'internautes. Je m'explique. Chaque visiteur peut laisser dessus un message personnel qui sera accompagné d'une petite photo de son choix, du nom de sa ville et d'un pseudo. Le tout défilant interactivement sans que personne n'ai à faire quoique ce soit.
De plus il est gratuit.

Est-ce que, moi aussi, je peux le mettre sur mon blog/site?
- Pas de problème. Il est compatible avec quasiment tous les blogs ou sites. Il suffit de se rendre sur http://www.slide.com/ et de configurer le guestbook suivant vos envies.


>>> Signer ou découvrir un exemple du livre d'or ici <<<


Compatible avec:

MySpace  Hi5  Bebo  Orkut  Friendster  Piczo  Tagged  Live  Spaces Yahoo! 360°

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Dan!!Alors bien dormi avec tes coups de soleil???? lol !!Passes un bon dimanche!!Bizouxxx
Répondre
L
Je veux voooooiiiiiiirrrrr!!!!!! Montres comment ça fait quand tu es tout rouge!!!! Mdr!!!!!
Répondre
A
Coucou cool ton blogviens voir le mien aussi et mets des commentaires =Dbonne continuationbye
Répondre
D
Salut lolotte!!Merci d'avoir participé.J'espere que tu passes un bon w-e??? Je reviens à peine de leucate là et je suis rouge écarlate.... aïe aïe aïe....ça chauffe.Pourtant j'avais pris la crême...J'ai eu un beau grand soleil.... trooooooooop bien!!Bisous ^^
Répondre
L
Coucou Dan!!!J'ai testé ton livre d'or!! C'est sûr il est mieux que le mien!!! lol!!! pitite précision: je reçois un petit mail à chaque fois que quelqu'un mets un message!! Comme ça on peut suivre, c'est cool!!! Passes un bon samedi!!Bizouxxx
Répondre