Vous avez une cam? Vous savez délirer?
Devenez contributeur et prenez des
photos délirantes!
Coucou tout le monde.
Avant de commencer , je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

J'aurai pu mettre un dessin moins "vulgaire" mais je trouvai ça trop "conventionnel". Alors voilà!!
J'écris cet article simplement pour expliquer ce nouveau truc-machin-chose-bidule qui est apparut dans le coin gauche supérieur de votre écran. Si regarde!! C'est le cadre rose!
C'est un trombiblog. Je vous rassure de suite, ça ne mord pas.
Mais qu'est-ce que c'est que ce trombi pour blog?
Le principe est simple: En gros, c'est de permettre à n'importe quel visiteur de prendre n'importe quelle photo.
En fait, sur beaucoup de blog, il existe un livre d'or. C'est généralement là que tout le monde peut mettre un petit mot d'encouragement ou de soutien pour marquer son passage. Evidemment, je ne
fais rien comme les autres. Alors je ne met pas de livre d'or, mais un trombiblog!

C'est donc l'équivalent d'un livre d'or, mais en album photo. Les photos prises sont enregistrées dans une galerie, et n'importe qui peut les consulter en cliquant sur "voir
le trombi". Il est aussi possible de laisser des commentaires aux meilleures photos prises.
Ca permet aux différents visiteurs de marquer leur passage, de laisser une
trace....et de voir la réaction des autres visiteurs...
Pour se prendre en photo, rien de plus simple. Il n'y a absolument rien à télécharger ni à installer.

Il suffit d'avoir une webcam. Vous la
branchez et cliquez ensuite sur "Cliquez ici et dites: Ouistiti" et vous cliquez ensuite sur "fermer">>
"autoriser">>"cliquez ici dites: Ouistiti"
Et vous voilà maintenant dans l'album photo de ce blog.
Vous pouvez ainsi faire passer vos messages, imiter la photo précédente, prendre en photo vos fesses.... bref, vous faites absolument ce que vous en voulez.
Je souhaite encore une fois de bonnes fêtes de Pâques à tout le monde et à plus tard.
Dans la même rubrique:
- Un livre d'or intéractif: http://misterdan.over-blog.com/article-19035972.html
Les entrées: