Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dan l'infirmier (sadique)!

7h!! Pour une fois c'est pas l'heure à laquelle je me lève mais plutôt la durée qu'il me reste à bosser avant d'être en week-end.
Les veilles de week-end, je suis toujours de bonne humeur. On a moins de patients et le peu qui sont encore là néssecitent moins de soins. Par contre, veille de veek-end rime avec beaucoup de pansements.

Etant donné qu'on ne garde que très peu de patients pour les week-end, on refait systématiquement tout les pansements avant leur sortie pour pas qu'ils aient d'infirmières à domicile à chercher avant le lundi.

Aujourd'hui c'est moi qui m'y colle. Au programe: quelques pontages, quelques augmentations mammaires, quelques varices.... au final rien de très gros!

Je me rend même compte que je suis rapidement en avance sur mon boulot. Cool!! Je vais pouvoir partir en avance et prendre mon week-end plus tôt.
Je rentre donc dans la dernière chambre. Je regarde l'heure. Il me reste 45 minutes pour faire un petit pansement de rien du tout au pli de l'aine d'un chti papi de 90 balais.

Les doigts dans le nez, les yeux fermés même, c'est du tout cuit!!
Pendant que je me prépare, je demande à mon chti papi de se déssaper. Il enlève tout mais garde timidement son slip kangourou gris. (Entre nous, qu'est ce que ça peut être laid ce genre de sous-vêtement) 
Je lui demande de l'enlever aussi. Le voilà maintenant à poil.Je vais pouvoir commencer.

Je commence donc par appliquer la bétadine rouge, puis un peu d'eau tout en discutant avec lui. Il plaisante. Je plaisante aussi. Je vais terminer en beauté ma semaine. J'ai la satisfaction du travail bien fait.
Et puis je me retourne pour ouvrir un autre paquet de compresses. On discute toujours. Au moment ou je reviens sur son pli de l'aine, je m'apperçois que son asticot qui lui sers de sexe à doublé de volume. C'est pas franchement une érection bien dure mais je note quand même un changement d'apect significatif!!

J'arrête aussitôt de discuter. Je me dis que ça peut arriver. Je vais appuyer un peu plus fort sur la cicatrice encore saignante et ça va le calmer direct. C'est une méthode que j'ai déjà testé... c'est du tout cuit... ça marche à chaque fois!!!

Alors me voilà en train d'appuyer. Une petite giclée de sang remonte et mon chti papi alterne grimace et sourire mais il débande pas. 

Ok!! Tu veux jouer à ça.... t'es mal barré avec moi!
La plupart de mes collègues auraient arrêté là le pansement, lui auraient fait la morale et serai revenu plus tard.

Moi non! D'un parce que je suis pas là pour faire la morale. De deux parce que dans 20 minutes je suis en week-end alors je ne vais pas attendre 20 minutes que Monsieur ai fini de bander!!!

J'appuis encore plus fort. Il commence vraiment à avoir mal!! Il cri pas mais c'est limite. Il a bien remarqué que ça ne me plaisai pas beaucoup. 

Putain mais tu vas débander oui!!!!!Je vais te faire passer l'envie moi!!
Rien n'y fait!!! Plus j'appuis.... plus il bande!! Là ce n'est même pas une erection toute molle. Il a carrément le barreau!!! (ceci dit je la trouve petite quand même, mais bon, il a 90 ans aussi)

J'hallucine!!!Le papi il bande devant moi et quand je ne lui fais pas mal, le temps de recharger une compresse sur mes pinces, il sourit béatement!!! Je suis en train de lui donner du plaisir, ça ne fais aucun doute!!!!

Je commence à me demander si ses gémissements sont dûs en fait à la douleur ou s'il est en train de  prendre son pied intérieurement!!!Non mais sincérement si ça continu comme ça...je voudrai pas qu'il se lâche parce qu'il en serait capable, j'en suis sûr!!!! Alors au grands maux, aux grands remèdes!!!

Toi!!! Ca se voit que tu me connais vraiment pas!!!
J'attrape le flacon d'alcool modifié à 90° . J'imbibe copieusement une compresse. Il est surpris de me voir arborer un sourire qui en dit long...sur ce qu'il va se passer.
Je passe sans ménagement ma compresse sur son gland violacé.

Maintenant tu as une bonne raison de crier!!
Il agrippe les draps dans un cri qui là, est sans ambiguité, et il débande dans la seconde!!!

Cette fois il ne sourit plus. Il est rouge de honte. Quand à moi, je termine tranquillement mon pansement avec un petit sourire narquois en coin. On ne se parle quasiment plus.

Non mais je rêve, tu ne croyai quand même pas que tu allai t'en sortir comme ça et que j'allai te donner du plaisir en plus??


Home - accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou tout le mondeJe voulai d'abord vous remercier pour vos réactions. Je vois que j'ai bien créé la polémique et c'atai un peu le but.Florence, tout ceci n'étai qu'un simple malentendu et il n'y a pas de problème. Je comprends très bien que certains de mes propos puissent choquer. Je choisis volontairement certains mots crû et dur... parce que quelque fois.... la réalité l'est autant.Encore merci de ton passage et de ta nouvelle réponse.A bientot tout le monde.
Répondre
C
Mon pauvre Dan ton travail n'est pas facile mais tu n'est pas seul.Moi, j'ai des problèmes avec une mamie un peu exibo mais quand j'en ai parlé à ma chef elle m'a dit c'est pas grave. (ça serai un papi ça aurai fait une montagne).( Et encore je ne te parle pas de mon expérience quand je bossais avec des adultes handicapés manteaux)Courage la pervertion est partout...Je t'embrasse
Répondre
F
Salut DanMerci pour ta longue réponse à mon commentaire ... Je n'aurais en effet pas dû réagir au quart de tour comme ça ... problablement un effet indirect de  l'alcool à 90° ! C'est vrai que j'ai pris pour argent comptant ce que tu écrivais... probablement parceque j'ai vu des personnes (surtout âgées) traitées de manière vraiment pas humaine.C'est clair que le personnel hospitalier n'a pas à subir les fantasmes des patients. Ca m'est arrivée comme bénévole : j'ai remonté les draps du mec et lui ai dit que je reviendrais plus tard pour  l'aider avec son repas "puisque ce n'était manifestement pas sa priorité pour le moment" ! Quand il a re-sonné, il s'est excusé auprès de ma collègue. Et quand je suis repassée un peu plus tard, on en a reparlé car il était dans un mic-mac pas possible d'agressivité et de culpabilité.Mais C vrai que je pouvais faire ça parce que j'étais bénévole ... on est + libre de ses actes et de ses propos que si son boulot en dépend.Et ça m'est arrivé de mettre un claque en pleine figure à un type qui essayait de me saisir les seins dans l'ascenseur.Donc, en 1 mot comme en 100, je reviendrai sur ton blog !bonne soirée:-))F.PS Doit y avoir (eu) un blèm chez OB : j'ai aussi reçu des commentaires en plusieurs exemplaires !
Répondre
D
Ah au fait, maintenant que tu m'as attaqué pour maltraitance... je peux t'attaquer pour diffamation....Quelqu'un connait-il une personne qui a mis un romancier (par exemple) en procés pour avoir tué dans un livre????
Répondre
D
Chère Florence,Je tenais déjà a féliciter ta patience car tu as mis trois billets pour me poster quelque chose qui parle de maltraitance.Tout est tellement vrai, que le dernier intérimaire attend encore dans son casier avec des cotons imbibés d'ether que j'ai mis dans les trous d'aérations! Personne n'est encore venu le libérer et byzarrement depuis quelques heures, il semble faire moins de bruit...Bien! Ensuite pour répondre a tes remarques.Sache que le sexe à lhopital est autorisé mais sache que tu n'obligeras aucun professionnel de santé a devoir subir ce genre de chose. Certain patients franchissent la limite et n'hésite pas a te coller la main au cul, toucher tes seins ou encore te montrer leur sexe volontairement! Tu trouves ça normal toi? Un homme qui prend plaisir a être en erection quand une fille (ou un mec d'ailleurs) lui fait la toilette,ca arrive certes.... mais c'est degueulasse quand il prend carrément son pied et qu'il est a deux doigts de jouir! Il est ou le respect du professionnel de santé qui cherche a faire uniquemment son boulot et qui n'a rien demandé a personne? Et qui en plus est obligé de subir cette situation d'intimité! Il y a une limite soignant/soigné a ne pas franchir et ça tout le monde t'en parlera!!! Moi j'appelle ca de la perversion et ça se soigne très bien de nos jours. Quand en plus il te fait bien comprendre qu'il y prend plaisir, je comprends que certaines filles soient dégoutées d'être obligée de laver des sexes en erections. Mais peut-être que toi non. Je m'explique. Tu fais ton taff, tu le laves. T'es pas là pour le faire bander. On est payé pour soigner... pas pour donner du plaisir ni pour subir certaines remarques ou certains gestes déplacés. Ca ne fais clairement pas parti ni de mes compétences, ni de mon boulot.... il y a des femmes qui sont payées pour ça. Dans un hopital c'est clairement pas le cas.Je ne sais pas quel travail tu exerces, mais si un homme se pointe devant toi, sors son sexe tout raide comme un barreau et te met sa bite sous les yeux, je doute que tu soit d'accord pour lui donner du plaisir...Imagine maintenant qu'il te regarde avec un regard pervers, qu'il a 90 balais,  qu'il s'approche de toi et qu'il essaie de tripoter tes seins. C'est normal ca??Tu trouves ça normal??? Arrêtons le délire!! Pour peu qu'en plus il faille que tu le touche pour le lui laver...dans cette situation... tu comprends maintenant le dégout que celà peut procurer. Ben voilà dis toi que certaines fois, elle sont obligées de le faire quand même! Ces personnes là, souvent les aides soignantes, ben elles ont du mérite. Leur boulot est pas simple et je les respecte!Mais qui maltraite l'autre? Des fois on se le demande!Et ce n'est pas rare! Malheureusement!S'il veut du sexe, y'a sa femme, ses copines ou autre... mais pas moi c'est clair!! Et je me répète, personne n'est obligé de subir ça!Tu parles de maltraitance sans penser a parler de harcélement sexuel auprés du personnel, d'attouchement ou d'exhibitionnisme de la part de certains patients...C'est facile de jeter la pierre aux professionnels en premier!Mais bon, c'est vrai on a qu'a se plaindre.... c'est tellement plus facile de déposer une plainte! Mais si t'attend que quelqu'un entende ta plainte pour venir dire au patient: Monsieur c'est pas très bien de bander et d'harceler le personnel parce que personne vous fera quoique ce soit... déjà tu vas attendre longtemps mais en plus, tu crois que ca suffit pour le faire débander????Et pendant ce temps qui fera le pansement?Qui le lavera? Qui le soignera? Personne!Alors bien sur, tu peux me dire que l'erection ne se controle pas! Personnellement j'arrive a pas bander dans le vestiaire mixte quand je suis a coté de mes collegues a poil!! Je ne suis peut-être pas normal dans ce cas...Si ensuite c'est l'alcool sur les muqueuses qui te pose un problème. Ca je le comprend!  C'est aussi sérieux qu'enfermer un intérimaire dans son casier...Je peux avouer sans honte que j'ai volontairement exagéré la situation!D'ailleurs tout fait ou personnes coincidant avec quelqu'un ou une situation qui aurai existée est purement le hasard!Mais je dois bien ecrire puisque tu en doutes ;) Alors merci pr ce compliment làSur ce, bisous et a bientot!
Répondre
F
J'espère bien que tout ceci n'est qu'une blague .... car sinon, ça ressemble drôlement à de la maltraitance !Pourquoi est-ce que ce papi, quelque soit son âge, n'aurait pas droit à ce petit plaisir ? C quoi ? C sale ? C immoral ? Y a un âge limite ?Si C parce que ça te gêne, j'espère qu'il y a de la supervision ou des groupes de parole dans ton hopital (car je crains que tu ne sois pas le seul) ..... parce que sinon, moi, je n'aimerais ni m'y faire soigner, ni y envoyer mes proches.Mais, bon, rassure moi... dis moi que je manque de sens de l'humour et que je n'ai rien compris à ton post ! J'aimerais mieux ça !:-))F.
Répondre
D
Salut Spicou!!Oui tout vas bien, je te remercie et j'espere que toi aussi. C'est vrai que je me suis fais discret quelque temps mais ca me manquai d'écrire..alors me revoilà ici.Bisous a toi et a bientot :)
Répondre
S
HelloBien contente de te revoir... tu te planquais ...Et maintenant moi , j'ai pas mal de retard, va falloir me dépêcher pour être à jour de toutes tes niouz.J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi. Bonne semaine à toi et à un de ces 4.Ciao
Répondre