Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Débat public

Je n'ai rien à cacher. 

Et je n'aime pas qu'on m'accuse gratuitement de maltraitance.(Gratuitement car il s'agit simplement d'un blog et que j'y met absolument toutes les conneries qui me passe par la tête)

En commentaire a ce billet: http://misterdan.over-blog.com/article-17541039.html 

Florence me fait part de son mécontentement, je cite!

J'espère bien que tout ceci n'est qu'une blague .... car sinon, ça ressemble drôlement à de la maltraitance !
Pourquoi est-ce que ce papi, quelque soit son âge, n'aurait pas droit à ce petit plaisir ? 
C quoi ? C sale ? C immoral ? Y a un âge limite ?
Si C parce que ça te gêne, j'espère qu'il y a de la supervision ou des groupes de parole dans ton hopital (car je crains que tu ne sois pas le seul) ..... parce que sinon, moi, je n'aimerais ni m'y faire soigner, ni y envoyer mes proches.

Mais, bon, rassure moi... dis moi que je manque de sens de l'humour et que je n'ai rien compris à ton post ! J'aimerais mieux ça !
:-))
F.

commentaire n° : 3 posté par : Florence (site web) le: 11/03/2008
Je m'accorde donc un droit de réponse:

Chère Florence,

Je tenais déjà a féliciter ta patience car tu as mis trois billets pour me poster quelque chose qui parle de maltraitance.

Tout est tellement vrai, que le dernier intérimaire attend encore dans son casier avec des cotons imbibés d'ether que j'ai mis dans les trous d'aérations! Personne n'est encore venu le libérer et byzarrement depuis quelques heures, il semble faire moins de bruit...

Bien! Ensuite pour répondre a tes remarques.
Sache que le sexe à lhopital est autorisé mais sache que tu n'obligeras aucun professionnel de santé a devoir subir ce genre de chose. Certain patients franchissent la limite et n'hésite pas a te coller la main au cul, toucher tes seins ou encore te montrer leur sexe volontairement! Tu trouves ça normal toi?
 
Un homme qui prend plaisir a être en erection quand une fille (ou un mec d'ailleurs) lui fait la toilette,ca arrive certes.... mais c'est degueulasse quand il prend carrément son pied et qu'il est a deux doigts de jouir! Il est ou le respect du professionnel de santé qui cherche a faire uniquemment son boulot et qui n'a rien demandé a personne? Et qui en plus est obligé de subir cette situation d'intimité! Il y a une limite soignant/soigné a ne pas franchir et ça tout le monde t'en parlera!!!
 
Moi j'appelle ca de la perversion et ça se soigne très bien de nos jours. 

Quand en plus il te fait bien comprendre qu'il y prend plaisir, je comprends que certaines filles soient dégoutées d'être obligée de laver des sexes en erections. Mais peut-être que toi non. Je m'explique. 

Tu fais ton taff, tu le laves. T'es pas là pour le faire bander. On est payé pour soigner... pas pour donner du plaisir ni pour subir certaines remarques ou certains gestes déplacés.
 
Ca ne fais clairement pas parti ni de mes compétences, ni de mon boulot.... il y a des femmes qui sont payées pour ça. Dans un hopital c'est clairement pas le cas.

Je ne sais pas quel travail tu exerces, mais si un homme se pointe devant toi, sors son sexe tout raide comme un barreau et te met sa bite sous les yeux, je doute que tu soit d'accord pour lui donner du plaisir...

Imagine maintenant qu'il te regarde avec un regard pervers, qu'il a 90 balais,  qu'il s'approche de toi et qu'il essaie de tripoter tes seins. C'est normal ca??Tu trouves ça normal??
Arrêtons le délire!! 
Pour peu qu'en plus il faille que tu le touche pour le lui laver...dans cette situation... tu comprends maintenant le dégout que celà peut procurer. 
Ben voilà dis toi que certaines fois, elle sont obligées de le faire quand même! Ces personnes là, souvent les aides soignantes, ben elles ont du mérite. Leur boulot est pas simple et je les respecte!

Mais qui maltraite l'autre? Des fois on se le demande!

Et ce n'est pas rare! Malheureusement!

S'il veut du sexe, y'a sa femme, ses copines ou autre... mais pas moi c'est clair!! Et je me répète, personne n'est obligé de subir ça!

Tu parles de maltraitance sans penser a parler de harcélement sexuel auprés du personnel, d'attouchement ou d'exhibitionnisme de la part de certains patients...
C'est facile de jeter la pierre aux professionnels en premier!

Mais bon, c'est vrai on a qu'a se plaindre.... c'est tellement plus facile de déposer une plainte! Mais si t'attend que quelqu'un entende ta plainte pour venir dire au patient: Monsieur c'est pas très bien de bander et d'harceler le personnel parce que personne vous fera quoique ce soit... déjà tu vas attendre longtemps mais en plus, tu crois que ca suffit pour le faire débander????
Et pendant ce temps qui fera le pansement?Qui le lavera? Qui le soignera? Personne!

Alors bien sur, tu peux me dire que l'erection ne se controle pas! Personnellement j'arrive a pas bander dans le vestiaire mixte quand je suis a coté de mes collegues a poil!! Je ne suis peut-être pas normal dans ce cas...

Si ensuite c'est l'alcool sur les muqueuses qui te pose un problème. Ca je le comprend!  C'est aussi sérieux qu'enfermer un intérimaire dans son casier...
Je peux avouer sans honte que j'ai volontairement exagéré la situation!

D'ailleurs tout fait ou personnes coincidant avec quelqu'un ou une situation qui aurai existée est purement le hasard!Mais je dois bien ecrire puisque tu en doutes ;) Alors merci pr ce compliment là

Sur ce, bisous et a bientot!
commentaire n° : 4 posté par : Dan (site web) le: 11/03/2008 18:04:05
Ah au fait, maintenant que tu m'as attaqué pour maltraitance... je peux t'attaquer pour diffamation....

Quelqu'un connait-il une personne qui a mis un romancier (par exemple) en procés pour avoir tué dans un livre????
commentaire n° : 5 posté par : Dan (site web) le: 11/03/2008 18:06:57
- Florence, il existe peut-être des groupes de paroles où tu pourrai parler de ta sexualité toi aussi et de ta conception de la dérision et de l'humour noir? Et qui sais?! Peut-être que nous nous reverrons à ce moment là.

Ou alors, en effet, tout ceci n'est peut-être qu'un malentendu et il semblerait que nous ne nous soyons pas compris!!

Affaire à suivre... 

Home - accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Dan.Excellente votre réponse à Florence.J'apprécie beaucoup votre blog, (malgré les 3 fautes par ligne) quoi qu'étant du métiers je trouve que vous êtes encore très soft quant à la réalité du quotidien.Je suis aide soignant et mes collègues aides soignantes n'ont pas à supporter les crises de délires sexuelles des patients. Nous sommes là pour soigner, par pour faires les prostitués.Comme vous le dites très justement : chacun son métier : les soignants pour soigner, les prostituées pour s'occuper des crises de délires sexuelles.J'ai entendu récemment qu'il serait en projet d'aménager certaines chambres de patients pour qu'ils puissent se livrer à leurs ébats de couples, (les homosexuels en particulier)Je n'ose pas imaginer la très jeune patiente qui vient se faire opérer d'une plastie des oreilles supporter les ébats de la chambre voisine, ni un médecin ou une infirmière devoir patienter parce que monsieur et madame tirent un coup, en plein service de soins, et encore mois la famille d'une patiente devoir attendre qu'ils daignent terminer leurs ébats.Choquant.Des voix sont en train de se lever pour exprimer fortement leur approbation à l'ajout des libertés sexuelles aux 14 besoins fondamentaux.Quand les hôpitaux deviendront des lupanards...
Répondre
É
bon je t'ai déjà dis mon avis la dessus.il faudra toujours des gens qui critiquent et qui jugent.bisous m'sieur Dan.
Répondre
D
Ah, heureusement que vous étes là!! Merci a vous pour votre soutiens. Je me rend compte que je ne vais pas être le seul névrosé dingo aux yeux de Florence.Merci à vous, vraiment!!
Répondre
K
Coucou, en ce moment j'arrive tjrs en retard, désolée.rassure toi, moi tes bêtises, ton sadisme ...ton blog, tout me plait.continue comme çà.Les idiots n'ont plus besoin de passer par là.Biz
Répondre
N
Tsss Tsss rhoo c'est pas bien Mossieur Dan et le politiquement correct qu'en fais tu ?? :x . Nan sérieusement continues car je m amuse à lire tes billets d'HUMOUR .J'adore (arf serais -je  perverse et sadique ??) Mouhahahaha. Bon vent et régales nous de tes articles SadicoHilarant
Répondre
M
cher dan je suis tout a fait d accord avec toi papi a beau être sympa il n a pas a te manifester sa joie comme ca.certes un ptit oubli ( apres manipulation ou toilettes intimes ) et hop la voila qui se dresse mais bon de la a avoir ce sourire pervers il ne faut pas pousser... un peu de respect pour le personnel soignant sinon ou va t on apres tout pourquoi ne pas peloter la pauvre infirmiere qui fait les soins et ne pas lui demander une tite gatterie....que papi soit en forme le probleme n est pas la chere mme mais qu il en soit ravi vraiment.... et vous parlez de droit et de maltraitance... n y a t il pas maltraitance moral de ne pas respectez la personne qui est en face de vous????dans ce cas la alors pourquoi ne pas autorisez les pervers a la sortie de l ecole apres tout chere madame d apres vos propos n ont ils pas droit a un tit peu de plaisir ????y as des moments je me demande si je ne reve pas!!!!!!!cher dan continue ton taf en ton ame et conscience comme tu as toujours fait et surtout ne change pas ce n est pas toi qui a un probleme....bisous
Répondre