Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buzz: Claire Chazal enlève le soutien-gorge en plein JT

L'information est en train de faire le tour du web. Photos et vidéos à l'appuies. Mais que s'est-il vraiment passé?

Claire Chazal présente le JT (Journal Télévisé) du Samedi 30 Août 2008 sur TF1. Le générique du journal terminé, Claire apparaît parfaite, comme à son habitude.
Seule ombre au tableau, son soutien-gorge blanc que l'on peut remarquer sous un magnifique chemisier en lin pourpre. De quoi quand même faire grimper l'audience car il ne passe vraiment pas inaperçu! Et encore, pas que l'audience...

Subitement, Claire lance un sujet sur une saisie de cocaïne et nous la retrouvons à la fin du sujet.... sans soutien-gorge. Ceci a de flagrant, qu'on lui voit même les tétons, mamelons, seins, poitrine, lolos, nénés (Rayez la mention inutile.)

Vous ne me croyez pas? La preuve en image:


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou tout le mondeJe ne connais toujours pas la vraie raison mais j'ai vu sur internet que les personnes n'ont pas fini d'en parler...Je pense, comme Didou le dit, que ce sont surtout les hommes qui l'ont remarqué!! Heureusement que les hommes sont là pour faire attention aux petits détails, hein?!Mais comme le dit KBCE, je change de service. Fini la chirurgie esthétique et les nénés... je pars ailleurs. Est-ce que cela va me manquer? Certainement! Moi qui prennait un réel plaisir à les bichonner pour qu'ils ressortent comme neuf... basta, c'est fini! Vous m'aiderez à surmonter ma peine, n'est-ce pas?Quoiqu'il en soit, pour en revenir à Claire, je voulais juste préciser que je n'étais pas spécialement "choqué". Moi ça ne me dérange pas, bien au contraire... mais je pense que tout le monde ne sera pas de mon avis et surtout les mères d'enfants qui regardent la télé à cette heure de grande écoute.Ceci dit en passant,  bien évidemment, j'ai adoré ce journal nouvelle formule!Bisous les loulous
Répondre
P
Ca lui faisait mal ...
Répondre
D
N'y a-t-il que les garçons qui ont remarqué ? Presque sûre que oui !! Ceci dit, je n'écoute pas grand chose du journal quand c'est le beau Harry qui le présente...Bisous Dan !
Répondre
K
Coucou !Nouveau service, les nénés te manquent déjà ?Comment que c'était cette 1ère journée ?aller bises
Répondre
L
Coucou Dan!!Elle a peut être eu un petit soucis avec son soustif et elle n'en avait peut être pas de rechange!! Ca arrive souvent une bretelle qui lache!!! lolC'est pas si choquant que ça finalement vu qu'on voit des pepettes partout maintenant tu crois pas?? Et c'est vrai que pour son age elle est très belle!!Je te dis bonne soirée!BizouxxxxxPs: et tes photos de toi en vacances c'est quand?? Traines pas trop parce que bientôt je demenage ( week end du 26 sept) donc plus d'internet (arghhh les boules un peu quand même!!), donc plus de Lolotte pour t'embeter, donc voudrais voir si ton apn il fait de belles photos avant dis s'te plait!!  
Répondre
L
et en plus elle est bonne ! ! !
Répondre
É
selon le petit journal (sur canal+ que je recommande vivement), le réalisateur trouvais que ça se voyait trop !aprés est-ce la vérité je sais pas mais c'est bien marrant
Répondre
K
Mon dieu, maintenant on est obligé de considérer qu'elle est humaine et que des fois ça la gratte!
Répondre
G
Quand j'ai découvert ça la première fois (grâce à Yann Barthes) j'étais stupéfé, j'imagine les techniciens ravis du spectacle
Répondre