Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier du bac 2008

C'est le moment de leur souhaiter bon courage et bonne chance!!!


Calendrier des épreuves écrites du bac général - session 2008

Dates Série littéraire Série économique
et sociale
Série scientifique
Lundi 16 juin Philosophie
8 h - 12 h
Philosophie
8 h - 12 h
Philosophie
8 h - 12 h
Mardi 17 juin
Histoire-géographie
8 h - 12 h
LV2 étrangère
14 h - 17 h
ou LV2 régionale
14 h - 17 h
Histoire-géographie
8 h - 12 h

Histoire-géographie
8 h - 12 h
LV2 étrangère
14 h - 16 h
ou LV2 régionale
14 h - 16 h
Mercredi 18 juin
Littérature
8 h - 10 h
Arts (épreuve écrite)
14 h 30 - 18 h
Grec ancien
14 h 30 - 17 h 30
Mathématiques
14 h 30 - 17 h 30
Sciences économiques et sociales
8 h - 12 h ou 13 h (spécialité)
Sciences de la vie et de la Terre ou biologie-écologie
8 h - 11 h 30
ou sciences de l’ingénieur
8 h - 12 h
Physique-chimie
14 h30 - 18 h
Jeudi 19 juin
Latin
8 h - 11 h
LV1
14 h 30 - 17 h 30
Mathématiques
8 h - 11 h
LV1
14 h 30 - 17 h 30
Mathématiques
8 h - 12 h
LV1
14 h 30 - 17 h 30
Vendredi 20 juin
Français et littérature
8 h - 12 h
Enseignement scientifique
14 h - 15 h 30
Mathématiques-informatique
16 h 30 - 18 h
Français
8 h - 12 h
Enseignement scientifique
14 h - 15 h 30
Français
8 h - 12 h
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
ça me rend nostalgique tout ça ...8 ans que j'ai le mien et j'ai adoré cette périodebon courage à cux qui le passe
Répondre
K
Cabrel ! j'adore ! Bises Dan
Répondre
C
Pauvre d'eux... et dire que moi sa fait déjà 4ans... c'est pas loin mais pourtant; je serais incapable de le repasser!!!Une grosse pensée à eux et sutout à ma frangine à moi qui ce matin bien stressée à plancher sur la philo (et demain l'histoire... courage tu vas y arriver!!!) d'ailleurs si vous aussi vous voulez réfléchir:Désirer fait-il forcément souffrire? Vaste sujet, il y aurait bcp de chose à en dire; moi mon opinion pencherais poiur le oui (même si on doit pas le donner si mes souvenirs sont bons!!)Bisous à tousCéline, l'apprentie infirmièreP.S: qu'est ce que c'est agréable de te relire dan, vraiment ça me manquais!!!
Répondre
L
Me voilà soulagée!!! Tu vas rire, si si je le sens!! quand j'ai lu le com en question, j'ai relu mon com, celui à Nanou, enfin bref ceux qui étaient là (tracassée la Lolotte!!), et je me disais: "bizarre, c'est pas pire que d'hab" Mais après avoir fait une pitite sieste, ce qui remet les idées en place, je réalise que c'était de ta conversation qu'elle parlait!! Sacrée moi!!!!Preuve qu'il n'y a rien de choquant à mes yeux dans le fait qu'il y ait une petite engueulade entre collégues, et quitte à choisir vaut mieux ça que des faux cul qui se tirent dans le dos, ça a au moins le mérite d'être clair je pense!! La vraie question est: "Va t'elle se prendre une douche ou pas????" looolBizzzzzzzzz
Répondre
K
Coucou !Suis contente de te relire.J'ai pas trop le temps en ce moment, on prépare le bapteme de notre poupette ce week end.Mais en tous les K, le bac...çà me rapelle des souvenirs !Les pauvres, j'en ai mal au bide pour eux.Bises et @ bientôt.
Répondre
D
<br /> Hellowww  <br /> <br /> C'est gentil de passer même si tu n'as pas trop le temps, ce que je comprends parfaitement. J'espere que tu auras beau temps pour le bâptême parce qu'ici, il pleut... encore et encore. C'est que le<br /> début.... d'accord, d'accord....<br /> <br /> Bises a toi et toute ta famille :)<br /> <br /> <br />
D
Ah là là oui!! La philo!! Quel souvenir!!! 4h à plancher sur un texte, une structure, des idées...J'avais pris un bac S, alors bon, c'était pas mon sujet préféré... mais je m'en suis bien sorti, enfin pas trop mal sorti on dira ^^Ne t'inquiéte pas lolotte, tout va bien... il y a même moins de pub sauvage en ce momentBisous à vous  
Répondre
L
Oups!!! Suis revenue leurs souhaiter bon courage pour le bac!!! Quelle tête en l'air que je fais!!Dis Dan, suite au com de la dame sur l'autre article, tu nous le dirais quand même, si quelque chose n'allait pas dans notre façon d'écrire ou de parler, bref si quelque chose te chiffonait avec nous???? Cette fois je file!!Bonne journée à toi!!Bizouxxxxx
Répondre
J
Que de souvenir quand meme. Je me rappelle, pour mon épreuve de phio, j´avais assez mal dormi. Quasi dans le coletard pour l´epreuve mais il faut croire que ca m´avait bien inspiré ( je me demande si je n´avais pas lu le mnode de sophie un peu avant pour reviser lol )
Répondre