Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des news:

 Le blog bouge:



Bonjour Monsieur,



Le blog "Chroniques d'un infirmier" permet de voir sous un nouvel angle la

médecine et la santé en France aujourd'hui.

C'est la raison pour laquelle nous souhaitons vous convier à une rencontre

exclusive avec Didier Barret, Président de Mylan EMEA & France.

Présent dans plus de 140 pays et territoires, Mylan Inc. fait partie des

leaders mondiaux des médicaments génériques et de spécialité. Cette

rencontre sera l'occasion de lancer un débat d'envergure sur les génériques

aujourd'hui et leur nouvelle place dans l'économie de la santé.

Au nom de Mylan, nous serions honorés de vous accueillir le mercredi 19

novembre à 18h00 à l'hôtel Ritz à Paris. L'intervention de M. Barret sera

suivie d'un cocktail dinatoire et d'une soirée.

Vous trouverez tous les renseignements relatifs à cette invitation en pièce

jointe de ce mail.



Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information blablabla....
je vous passe les coordonnées.







Réponse: Malheureusement, je ne ne peux me rendre disponible ce jour-là.
Je me vois donc dans l'obligation de décliner l'invitation mais
je vous remercie tout de même pour l'intérêt que vous me portez.




Bonjour Dan,


je suis journaliste au Magazine de la Santé, et je m'apprête à faire un
reportage sur l'invasion des crocs aux pieds des infirmiers/infirmières.

Dans quel établissement travaillez vous ?

A quel numéro puis-je vous joindre ?

Cordialement, 

XxX

Journaliste - Carte de presse n° XxX
Magazine de la Santé - France 5
195 rue Jean-Jacques Rousseau  
92130 Issy-les-Moulineaux
Port : XxX
Fixe : XxX
Fax :  XxX
Email: XxX


Réponse: Non seulement je me tiens à sa disposition
mais en plus je lui ai donné mes coordonnées.

 



Merci à tous ceux et celles qui me lisent, m'aident, laissent
des commentaires,
me contactent, ou encore trouvent mon blog intéressant.



A lire aussi:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
il va devenir star :')bibi
Répondre
L
Pufffff meuhhh non t'es pas un gringalet voyons!!! Moi je le sais!!! Mon petit doigt ma l'a dit d'abord!!! Aller beau gosse j'arretes de t'embeter!!BizouxxxxxxxxPs: Ze veux mon nothographhe!!!! Sinon je fais un caprice!!
Répondre
L
Coucou Dan!!Et ben dis donc c'est quand que tu me le signes cet autographe?bonne soirée!!Bizouxxxx
Répondre
C
Bravo , c'est largement mérité..:o) je verrais bien une BD la vie de Dan!! ..merci aussi pour le moteur de recherche :o) ben oui car souvent un billet me plait et ensuite je prends mon sac à dos, pars à l'aventure en essayant de le retrouver lol..maintenant je vais pouvoir economiser mes chaussures et prendre du poids, en restant sagement assise pour trouver mon bonheur !! :o) Merci à toi
Répondre
K
J'oublie la moitié des phrases et en plus j'arrive pas à insérer un smiley.Je voulais dire " bien sur qu'il est très intéressant ce blog".Aller bises et merci à ti de nous faire partager tout çà.
Répondre
K
coucou Dan !Bein c'est geant tout çà, je suis contente de toi et pour toi.Tu me diras, bien qu'il est intéressant ce blog, c'est pas pour rien qu'on y revient ? !<br /> <br /> <br /> <br /> ');"><br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
CoucouuuuC'est vous que je dois remercier car c'est surtout grâce à vous que le blog se développe et évolue.Puis ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de voir que vous revenez et qu'on se donne des nouvelles tout en parlant de tout. D'ailleurs, je suis content de te revoir céline et je suis passé sur ton blog pour y ajouter un petit mot.En ce qui concerne le magazine de la santé, rien n'est fait. J'attends encore qu'on me re-contacte mais peut-être que mes coordonnées se sont évanouie dans la nature..... qui sait?!M'enfin, de toute façon, vous vous en doutez bien, je ne manquerais pas de vous tenir au informés.Bises à tout le monde et je vous souhaite une bonne soirée :)Ps: Merci
Répondre
D
Succès plus que mérité !! C'est toujours un plaisir de te lire... Bisous Dan !
Répondre
C
trop la classe le magazine de la santé, je regarde tous les  jours.Grosses bises
Répondre
C
Salut dan, Et ben oui c'est moi céline... je sais ça fait bien longtps que je ne donnais plus de signe de vie, mon blog est a l'abandon... ahhhh les joix de la 3è année, rajouté au travail pour la financer et à tte les merdes dans ma vie que je viens d'essujyer!!!!En tt cas je voulais juste te dire que quoi qu'il arrive je passe tjs ne serais-ce que 2min pour prendre le tps de lire tes articles et les commentaires qui vont ac... ça fait tellement du bien...Dc je ne suis pas du tt étonné que les gens soient intéréssés par ton travail... c'est bien mérité!! Il foudra que tu nous dises quand tu passeras au journal de la santé... moi je veux pas louper ça!!!!Gros bisous à toi et a tt les autres.... Bon dimanche!!
Répondre
A
mais c est genial tout ca bvo mon grand susi ravie
Répondre