Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle année rime avec calendrier

Ce que je préfère dans l'hiver, ce sont les calendriers.

Ils fleurissent à la fin de l'année et commencent à annoncer celle qui arrive.

Certains sont hyper sérieux, d'autres sont à mourir de rire mais au fond, ce n'est pas le contenu le plus important.

C'est l'Esprit....

Quoique le contenu n'est pas mal non plus, voyez plutôt le calendrier Aubade 2009:















  Prochainement sur ce blog: Une surprise, si vous êtes sages...

Note pour plus tard: Proposer à mes lectrices de faire  un calendrier comme celui d'Aubade!! ;-)

Pour les +18 ans: Un blog d'une lectrice, Titia, qui concurrence Aubade ici


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merciii!
Répondre
T
Encore moi!! Du coup, j'ai mis en lien sur mon dernier article ce post...; Car tu es le seul qui réunit dans son blog toutes ces belles images de Aubade.J'adore ces photos.
Répondre
D
<br /> Allons même un peu plus loin:<br /> <br /> Je me permet de mettre l'adresse de ton article où tu fait concurrence à Aubade.<br /> <br /> http://titia-d-or.erog.fr/article-34820939.html<br /> <br /> Attention: Il faut avoir plus de 18 ans... enfin il faut des poils au menton quoi...<br /> <br /> <br />
T
Humm, trop beau, trop beau, trop beau!
Répondre
T
Très très chouette^^moi me suis achetée celui de Louis Royo!biz=)
Répondre
L
Tinkiet je demande rien pour faire les photos qu'elles soient en noir et blanc ou en couleur!!! Tu me dis où et quand et j'arrive!!! Bonne soirée Dan!!Bizouxxxxx
Répondre
É
il va de soi que je suis d'accord mais je veux le modèle avec =)
Répondre
C
Coucou Calci,je me permet de te demander de faire de la pub pour un blog de bédé qui en fonction de sa fréquentation va faire un don à la croix rouge pour des cadeaux pour des enfants.Je te laisse le lien si ça t'interresse de releguer l'info http://www.monbeausapin.org/.Merci bisous
Répondre
D
Lolotte, je te remecie pour ton aide.Il me parait tout de même fort judicieux de te prévenir que nous faisons ça à titre gratuit et que nous n'avons pas les moyens de te payer tes honoraires...Pourrons-nous nous arranger???Ca sera un calendrier en noir et blanc mais on comptait envoyer un exemplaire en couleur à éLoO.... es-tu d'accord?Sinon, patience, demain vous ne serez pas déçues....
Répondre
D
Rhoooo , vous n'aimez pas le calendrier Aubade? Zut :/ Moi qui voulai faire un calendrier avec tous les visiteurs de ce blog!! On dirait que j'ai tout faux.Bon. Allez. Ne désespérez pas, demain est un autre jour et je vous réserve quelque chose qui ne devrait pas vous déplaire mais bien au contraire!!!
Répondre
K
bon c'était mieux l'année passée avec celui des dieux du stade.Car Aubade, c'est bien beau, mais... pas pour les femmes.J'attends vivement la surprise.Gros bisous mon cher !
Répondre
L
j'arrrriiiiivvveeee!!! C'est mouaaaaa qui fait les photos!!!!!!
Répondre
D
C'est le blog de Dan l'infirmier ou celui du célèbre garage Godin ??? Je continuerai de me moquer jusqu'à la diffusion d'extraits du calendrier des pompiers New-Yorkais !! (hyper mieux que celui des rugbyman !!).
Répondre
D
Euuuuhhhhh...pour suivre l'idée de Lolotte, je cherche une photographe pour le calendrier des infirmiers....Merci de vous manifester si vous êtes volontaire!!!
Répondre
L
Euuuhhh non, on est pas jalouses voyons!! C'est du montage photo d'abord tes koupines du calendrier!!!! pour le calendrier des infirmiers tu sais ce qu'il te reste à faire hein??A plus!Bizzzzzzz
Répondre
C
j'ai vu celui des dieux du stade 2009, il est mieux, lol
Répondre
É
perso pour moi ça donnerai nettement moins bien ...fait nous voir plutot le calendrier des dieux du stade et aprés toi pour chaqus mois dans la même tenue (ou que pour moi) =)
Répondre
S
Note pour tout de suite : je vote pour la proposition de lolotte !
Répondre
L
M'en fous j'ai mes rugbymans!!!! A quand le calendrier des infirmiers hein??Bonne journée Dan!Bizouxxxxxx
Répondre