Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Vidéo] Les 10 règles pour séduire une femme. Leçon n°4.

Règle n°4: Ne pas se formaliser sur des détails, sinon elles peuvent être contrariée.

 


femme au volant m.....
envoyé par Jacques_Marchandise


Home - accueil
Ajouter à vos Favoris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou dan!!!Bien ta banière!! Avec ça on risque pas de rater le tchat et le reste!! looolTu t'améliores de jour en jour!!! mdrPasses une bonne journéeBizouxxxxxx
Répondre
D
Coucou tout le monde!!Rhoooo c'est vrai, on ne vois pas forcément la femme qui est au volant... mais bon... je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre ^^Bon j'avoue, je cherche un peu le bâton pour me faire battre mais peut-être qu'au fond j'aime un peu ça. D'ailleurs il parait que nous sommes tous un peu maso. Vous croyez que c'est vrai??Je vous fais plein de bisousssssssss et @ bientot.
Répondre
C
Alors là moi je suis pas du tt d'accord.... Qui nous preouve que tt ces voitures avait des femmes pour conductrice.... Tu cherche le baton pour tr faire battre, Dan!!!!Et oui sa faisait longtps que je n'étais pas venu mais t'inquiète pas je t'avais pas oublié....Bisous à tousCéline
Répondre
L
Coucou Dan,Petit passage vite pour te souhaiter une bonne journée!!ici ça commence bien avec la pluie!!! Grrrrr!!A plus tard!Bizouxxxxx
Répondre
C
Répondre
N
Pfff c'est de la médisance d'abord LoL .:p biz.
Répondre
C
on n'est pas sure que toutes les voitures sont pilotées par des femmes...j'ai vu des hommes faires des belles figures en f1 ou en stock car.
Répondre
P
Han ! Comment c'est sexiiiiisste ! :pD'abord, les femmes ont beaucoup plus de sens pratique et sont beaucoup plus prudente, et cette video n'a jamais existée :D
Répondre
L
J'ai mon permis depuis 94 et même pas une égratignure, rien!!!!  Alors le 1er qui dit "femmes au volant..........." attention!! mdrbonne soiréebizouxxxxxx
Répondre