Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinéma: l'âge de glace 3, sortie: 1er Juillet 2009

En général, les films d'animations, ce n'est pas mon truc.

Mais il y en à 2, qui m'ont fait carrément mourir de rire!

Le premier c'est shrek.

Le second c'est l'âge de glace.

Alors voici, le teaser-trailer, d'un film qui ne sortira que le 1er juillet 2009!


Home - accueil




Ajouter à vos Favoris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
j'ai tj su que tu avais bon gout :x(c'est moi ou le nombre de fans augmentent?)
Répondre
L
trop fort je savais po'! j'ai adoré les deux premiers vite allez le 3eme.... et d'abord t'es qu'un copieur parce que moi aussi les seuls films d'animation que j'ai aimé c'est les "shrek" et les "age de glace" pppfff t'es qu'un copieur d'abord nabyzouillleeess
Répondre
D
Ah oui mais en un mot, je suis: Fan!!Bisous à vous
Répondre
K
Trop bien. Chez nous en adore l'âge de glace. C'est trop marrant. Alors celui là, on ira se l'acheter afin de le gober en famille...Si je peux me permettre de t'en recommander un, regarde " mes voisins les hommes" c'est trop trop bien.Dès que les enfants me demandent un dessin animé, je leur propose à chaque fois celui là. Il est tout simplement génial.Tu m'en diras des nouvelles. Bises
Répondre
L
Hello!! Même sans le son (toujours quelque chose qui tombe en panne chez moi!!) ta petite vidéo m'a fait rire!!!Le paauuuuvrrre il a pas de bol!! Ca y est j'ai reçu ta newsletter et on en apprend des choses sur le mystérieux Dan!!! Ca pourrait faire l'objet d'un jeu: qui se cache derriere l'infirmier sadique? A méditer tout le monde les gens!!!! lol !!! Bonne journée mr mystere!! bizouxxxx
Répondre
N
Merciiiii au fait pour cet extrait  que toute la famille regarde en boucle ....Trop fort MDRRRRR Biz
Répondre
N
Aaah Scrat et son gland erf Stout de même pas facile la vie d'écureuil prehistorique .MDR. Et Shrek du bonheur aussi les clins d 'oeil genre les souris dans Shrek2 avec la musique de Misssion Impossible ( Votre mission M'sieur phelps.....).Dans le genre il ya aussi Gang de Requin avec Bruce le grand requin blanc . J'adooore . Bisouxx bonne journée a tous :p.Bon mtn nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'en 2009 pour voir L'Age de Glace 3 Sva être dur lol
Répondre