Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miss France 2008: Valérie Bègue nue. Encore un scandale

Il y a quelques mois , Geneviève de Fontenay s'indignai de voir des (soit disantes) photos de nue de Valérie Bègue, Miss France 2008.

Alors bon, j'ai envie de lui dire à Geneviève:

- Gene!! Tu déconnes là !! Pousse pas le bouchon non plus....

Le mieux pour se rendre compte du fameux scandale, c'est encore de voir par soit-même les sulfureuses photos:

valerie begue nue?
Valerie Begue en photos

Bon!! Vous en conviendrez, pas de quoi fouetter un chat...enfin je crois pas!

Et pourtant: 

Gene disait qu'elle ne voulai plus se trouver en présence de Miss France sur un plateau télé et qu'elle ne voulai même plus lui adresser la parole. Elle a même demandé sa démission.

 Miss France 2008 écopait quelques jours plus tard, de la sanction suivante: Etre dans l'impossiblité de pouvoir se présenter au concours Miss Europe.

Que cela ne tienne... Valérie fait donc d'autres photos... Pour le magazine:

Esprit de rebellion?

Alors vous imaginez bien que Geneviève remonte au crénaux :"Cette fille est perverse" (Télé star du 8 au 14 mars 2008, page 3) 

Regardons d'un peu plus près ces fameuses photo quand même! 
Elle apparait sous les titres de "Miss France 2008 nue", "Miss France 2008 topless" ou encore comme ici "Miss coquine acte 2"...à vous de voir:

Valerie-Begue-nue-Choc.jpg


Bon, pas de quoi fouetter un chat!! (bis), non?
 

Home - accueil

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi c'est la position du christ qui me geneje ne suis pas du tout croyante mais je trouve cela deplacé apres com on dit" chacun fait ce kil veut de son cul "
Répondre
É
perso j'pense qu'elle fais ce qu'elle veux !elle est trés jolie !et pis geneviève est trop vieille pour comprendre ça :x
Répondre
D
Ah!! Je sais pas ... je ne trouve pas les photos spécialement vulgaires.... on voit pas grand chose ou alors des seins...Je ne sais pas trop, c'est peut être moi qui suis trop ouvert.... Vous en pensez quoi les autres?
Répondre
K
Coucou !Hônetement ?Bein, çà fait quand même un peu vulgaire tout çà non ?Ou c'est peut être moi qui suis vieux jeux ?@ bientôt.
Répondre