Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clic-Clac: Ca vit comment un infirmier (sadique) ?

Une fois n'est pas coutume.... je vais vous en dire un peu plus sur moi.Ou du moins vous en montrer davantage.


Laissons place aux photos: 

 

undefined


Voilà a quoi ressemble un petit déjeuné d'infirmier. Quoique là encore, je vous épargne les morceaux de chair fraiche qui ne sont pas sur la photo. Je mange un enfant a chaque petit déjeuné maniere de me mettre en forme. Vous comprenez bien que je ne pouvais pas montrer ça pour des raisons de sécurité.


undefined


Juste avant de partir, il faut bien se laver quand meme... alors je prends une douche une fois par mois...mais j'utilise beaucoup les produits qui sentent bon, manière de masquer l'odeur des dessous de bras de la veille.



undefined

Allez mon coco!!! C'est l'heure de décoller... C'est l'heure de partir piquer des fesses, de masser des seins et de mettre tout le monde à poil pour aller au bloc opératoire.  Il est trop dur ce métier... je vous le dis!








undefined

Là j'arrive sur le parking du boulot, il fait nuit, c'est désert.... j'imagine un patient mécontent de la veille parce que je lui aurai raté la piqûre dans les fesses. Il aurait dormi sur le parking en m'attendant et il attendrai mon retour pour me sauter a la gorge avant même que je soit sorti de ma voiture.
C'est pour ça que je me gare toujours devant la porte de l'établissement.
(Oui je sais, j'écoute France Info, et alors? lol)







undefined

Avant de me rendre dans le service, je passe par les sous-sol. On ne sait jamais ce qu'on peux y trouver. Un enfant égaré peut-être pour le petit déjeuné du lendemain? 
Les murs  sont abimés, tagués... détruits. Il y régne le chaos, l'anarchie. C'est la loi du plus fort.
 Les fils electriques pendent, les murs sont sales, les gaines d'aérations sont apparentes.... il faudra que je vous montre un jour.... ca vaut le détour!



undefined

Puis me voilà dans l'ascenseur... seul!! A noter que le panneau de l'ascenseur s'ouvre et que les fils sont apparent!! Il faudra que je vous montre ça aussi, un jour.... Si jamais vous n'avez plus de nouvelles pendant longtemps, c'est que je suis resté coincé à l'intérieur.... Sauvez l'infirmier!!

Home - accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Han de chez han, je remarque que tu as le même parfum que moi (L'Homme de Yves Saint Laurent) et les même chaussures Adidas avec les pneux GoodYear en guise de semelles
Répondre
É
belles baskets !cela dis c'est trop tôt pour moi :xbisous :)
Répondre
D
AH oui le matin.... c'est pas toujours facile, surtout en fin de semaine!!Mais bon, quand on aime, on compte pas... il parrait.En ce qui me concerne , je suis a environ 20 km de mon lieu de travail. L'inconvénient c'est quand il y a des bouchons... je met parfois 1h30 a revenir chez moi!bisous a vous
Répondre
K
Coucou !çà va je trouve... il arrive des fois où je pointe il est 4h49... à une heure de route de chez moi.aller Dan, faur se motiver un peu.BIZZZZ
Répondre
D
5 h 48 !!! Infirmière : pas un métier pour moi !!!Biz Dan !
Répondre