Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma joliiiieeee veste en jean

Je vous en avais parlé ici: J'ai testé pour vous.... vente-privée.com

J'ai fais l'acquisition d'une petite veste en jean à 18€ de chez
http://www.roycod.com/images/celio-shoppenboys.jpg à la place de 45€. J'ai ENFIN reçu le colis!! Bien empaqueté. Nikel!!

Effectivement
http://www.colisconsult.com/images/logo/vente_privee.gif annonçait 6 semaines de délais de livraison... ils ne se sont pas trompé. Si bien que je la reçoit alors qu'il fait 35 degrés dehors...

Allez, je ne râle pas, je l'aurais pour plus tard si je ne peux pas la mettre de suite.

Vite, vite j'ouvre car je vous rappelle que le problème était la taille. Je me suis retrouvé de bonne heure devant l'ordinateur, le matin, en boxer, à prendre mes mensurations pour choisir la taille de la veste.

Voici donc la veste:


















Première réaction a chaud: Wouuaaaaaaahhhh

Vite, vite, je l'enfile.
Inspection générale:
-Longueur des manches nikel
-Épaules impeccables
-Longueur de la veste super
-Qualité du produit... tip top!

Avec ça c'est bon, je vais pouvoir m'la péter et jouer au d'jeuns rebel! Attention à vous, les filles!!

Note pour plus tard et blague à part: Je suis content du premier achat chez vente-privée. A renouveler sans aucune hésitation!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mdr uèè je t'imagine bien en djeun's rebel ... va falloir mettre des têtes de mort et le A de anarchie . Redevenons serieux  l'est jolie la veste ça valait le coup d'atttendre une heure à prendre des mensuration .Bisouxxx et bonne journée
Répondre
É
trés jolie veste tu as fait un bon achatbisous
Répondre
L
pufffffffffff la photo c'était avec le mr dedant!!!! Là elle est chouette ta joli veste en jean mais toute vide avec son porte manteau en bois!!!!Forcement ça lui va pas au teint au porte manteau!!! lolBonne journée Dan!!Bizouxxxxxxxx  
Répondre