Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui l'aurait cru lustucru?

Qui est Dan? Que fait-il? Où vit-il? Qu'aime-t-il?

Je vous dit TOUT! Voici donc, une journée avec Dan!

J'ai pour habitude de me lever tôt, vers approximativement 6h22min43sec. Soit 2min43sec après que le réveil ait sonné. Première chose que je fais en me levant? Pipi! Ensuite je file à la salle de bain, et j'effectue une toilette soignée. Toilette avec du savon bien sûr!

Après la toilette: le petit déjeuner. Infirmier oblige, je mange des restes d'amputation du boulot. Je me suis mis ça dans des sacs de congélations au frigo. Tiens aujourd'hui c'est une cuisse, c'est byzance parce que ronger un doigt, franchement, ça ne nourrit pas son homme jusqu'à midi.

Une fois le fémur bien nettoyé, je ne le jette pas à la poubelle. Enfin pas la mienne. Lorque je descends au travail, pour ne pas me faire attraper, je jette le fémur dans la poubelle du voisin. Histoire de ne pas me faire attraper bien sûr.

8h pétante. Me voici à la table de l'infirmerie. Je regarde la relève. Moyenne d'âge des patients: 75 ans. Zut!!! Déjà, il faut savoir qu'au delà d'un certain âge, ils sont carrencés et en dénutrition. Pas de quoi nourrir un régiment. En plus, je vais devoir les faire bouillir plus longtemps pour les attendrir.

Ce n'est plus ce que c'était...


Heureusement, pour palier à mon désarrois, je ne vois pas le temps passer et 20h arrive vite. Je vais pouvoir rentrer chez moi avec mon sac à dos remplit d'une pitence à congeler de suite. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de date de péremption. Alors je jette mon sac sur mon épaule et me voilà parti pour chez moi. La veille, j'ai fait de la place au frigo, quelle chance!

Après avoir torturé, piqué, brûlé, épilé, rigolé, je bois un thé devant la télé et je m'adonne à une activité plus douce: l'origami.

Qui a dit que je n'étais pas fréquentable?


A lire aussi:
1-0 pour moi.
Le paraben, vous connaissez?
Un coeur gros...comme ça!!
Le lovenox... retiré du marché!

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh non ... tu dois avoir trop de travail ?t'as pété un plomb là ?Enfin, c'est bien rigolo quand même.Bises
Répondre
É
juste mon oeil critique qui parle : j'aime mieux cette déco =)
Répondre
L
Coucou Dan!!T'es kro mignon d'avoir laissé un petit mot chez moi!!Meuuhhh non j'ai pas disparue!! Suis jamais bien loin et toujours aussi chieuse je te rassure!! Juste devenue un peu faignéante, depuis le début de ma formation, avec mes coms et mon blog mais je t'avais pas oublié pour autant tinkiet!! Et nan c'est pas mon amant sur la photo!! C'était pour faire baver les koupines et du coup moi avec pffffff!!! Ben viiii la chasse est toujours ouverte!!! Suis pas douée en plus grrrrrrrr!!!A ce que je vois tu as changé la tapisserie ici!!  J'aime bien, c'est pas mal!!J'espere que tu te plais dans ton nouveau service et que tu as la forme?Euuh les photos de tes vacances avec ton zolie APN elles sont où dis?? Et Dan en maillot tout ça tout ça c'est où dis??? Ouais des promesses toujours des promesses hein!!! Bonne soirée Dan!Bizouxxxxxx
Répondre
T
...Ah , et puis : l'origami !!!Hummm,  un doux plaisir illimité? Nous avons les mêmes passions semble t il ?Bonne journée...Daaan ( cours Forrest, cours...) !
Répondre
D
Dan, c'est finiiii Halloween !! Bisous Dan Lecter...
Répondre
T
Mais il ne faut pas le jeter dans la poubelle le fémur , il faut me le donner moi j'ai un gros chien !! Il va etre content !!! Sourires!! J'adore ce texte plein d'humour (noir) et d'originalité...
Répondre
D
Coucou StrangeMerci c'est gentil. Il parait qu'on a tous un côté obscur...Sinon, je t'ai trouvé la musique du générique d'urgences (la série) et je te l'ai rajouté a l'article où tu en parlais, a la fin.Je remet l'adresse ici pour ceux et celles qui veulent l'écouter et se remémorer des souvenirs:http://misterdan.over-blog.com/article-24302530.html
Répondre
S
Ben dis donc... Michael Scofield ensorcelé par T bag... Brrrr.... lol !!Sinon, pas mal la nouvelle déco chez toi !
Répondre