Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'or au thé

Alors là ça ne va plus! Ce matin je me lève et comme d'habitude par un beau jour de repos, j'ouvre ma boite mail. Jusque là tout va bien.

Mais je ne m'attendai pas à ça! C'est immonde. C'est dégueulasse!! Et pourtant des trucs dégueulasses, j'en ai vu mais alors CA!!!!!! C'est pire que tout!!!!! Comment as-tu pu m'envoyer CA???!!!
Alors j'ai dû me resaisir et mettre mes pulsions morbides de côtés. Je m'appercu alors que mon esprit de  vengence s'était réveillé. La machine était lancée.... c'est trop tard!

Tu subiras la colère de l'infirmier sadique armé de ses seringues. Je te fouetterai avec mon garot de cahoutchouc. Je te mettrai des compresses dans les trous de nez. Je ferai claquer mes gants en latex sur tes fesses. Je t'enduirai de vaseline. Je déroulerai mon rouleau de sparadrap dans tes poils qui te servent de cheveux. Je te badogeonnerai d'éosine. Je te ferai sucer des boites de suppos. Et enfin....... je dis bien enfin! Si tu implores ma clémence, je ne t'enfermerai pas dans ton casier en mettant de l'ether par les petits trous d'aérations!

Tout ça pour dire que j'aimai Dorothée du club Dorothée le mercredi matin. Je la regardai avec mon petit lait  et mes céréales... j'en étais même amoureux secrêtement.

Mais me dire qu'elle a jouer a poil dans un film....je ne te croyai pas. Alors tu m'a envoyé un mail. Dorothée du club Dorothée a poil dans un film. J'ouvre le mail et je n'en crois pas yeux!!!
Tu viens de réaliser un fantasme longtemps inavoué.
Tu viens de briser un rêve.
Mais merci pour ça, je me devai de connaitre la vérité sur elle! Tu es un ami!! Même si ça fait un moment que je me suis détourné de Dorothée, je déculpabilise maintenant de l'avoir plaquée vers l'âge de 13 ans. 

Les photos:

Vidéo Dorothee Vidéo Dorothee Vidéo Dorothee
Vidéo Dorothee Vidéo Dorothee Vidéo Dorothee

 

L'extrait du film:

 

MA chanson fétiche: hou! La menteuse, elle est amoureuuuuuseeeeeee!!

 

Home - accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hannnnn là tu me coupes la chique Dan, on touche pas à Dorothée c'est toute l'enfance ça :/ Kelle keukine quand même mdrrr
Répondre
K
Coucou !Alors là tu m'en bouches un coin...
Répondre
É
perso j'préfère "allooooo alllooooooo monsieur l'ordinateuuuuuuuuuuur dite moiii dite moiiii ou est passé mon coeuuuuuuuur"/me sort
Répondre