Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NATURE & DECOUVERTES COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU

Pfiiouuuu!!! Me voilà enfin de retour après les courses de la semaine. Un monde, ma chère madame, un monde... je ne vous en parle même pas, ou plutôt si, je vais vous en parler!

Dans ce Monde, il existe des gens qui sortent de l'ordinaire. Des gens dont on ne se doute pas une seule seconde de quoi ils sont capables. Ces gens-là, nous ne les connaissons pas forcément et ils ont l'apparence de Monsieur (ou Madame)-tout-le-monde.

Ils peuvent vous étonner, vous surprendre, vous aider, vous enfoncer.... en moins de temps qu'il nous faut pour le dire.

Nature & Découvertes. Vous connaissez? C'est la chaîne de magasin où il y à toujours plein de trucs dont on ne soupçonnait même pas l'existence, comme par exemple, le diffuseur électronique d'huiles essentielles et qui humidifie l'air avec un détecteur de mouvement.

Bref! Des trucs comme ça, il y en a plein et ça nous plaît.

Alors me voila dans la boutique. J'entre, je regarde, je me promène, j'esquive un vendeur, je prends des articles, je touche, je retourne, je pose, j'esquive une vendeuse, je bouscule une mamie et lui marche sur trois orteils avant de filer vers le fond de la salle comme un malotrus.

Là, dans un coin, une chaise avec dessus, le nec plus ultra du gadget. Le dossier massant avec télécommande et chaufferette intégrée. Je regarde la chose, dubitatif, quand une jeune demoiselle accompagnée de sa maman, s'approchent. A en juger par la langue étrangère qu'elles parlent, je dirai qu'elles sont hollandaises ou suédoises. Non pas que je connais l'hollandais ou le suédois, mais des blondes à la peau si blanche n'arrivent, forcément pas, d'Amérique latine!

La maman me pousse, manque m'écraser aussi trois orteils et s'assoie sur le fauteuil massant. Sa fille se munie alors de la télécommande et appuie sur tous les boutons. Le sourire aux lèvres, la blonde assise, semble apprécier. Elle commence même à faire des "MmmMMMm" très discrets.

Les mMMmMMmm se renforcent soudainement sous les jubilés d'une fille debout qui glousse et articule des mots dans une langue que je ne comprends toujours pas.

La discrétion se dissipe peu à peu et les MMMMMMMMMMMM commencent à devenir de plus en plus forts.

Je recule. Non Non, je ne suis pas avec ces dames. Les personnes présentes dans les rayons se retournent tandis que la mère, assise sur son fauteuil, nous simule ou pas carrément un orgasme, en live! Elle ne gémit plus mais se met à hurler. Sa bouche s'ouvre et des cris en sortent. Ses yeux se ferment. Ses mains cramponnent les accoudoirs. La respiration devient haletante et de plus en plus profonde. Je recule encore. Non, non, ne me regardez pas comme ça, je ne les connais pas.

Les vendeurs du magasin approchent. Les clients choqués, essentiellement des personnes âgées, s'éloignent. Personne n'ose l'interrompre et des fous rire se font entendre dans l'assistance. La fille, qui possède toujours la télécommande dans la main, semble très heureuse de donner du plaisir à sa mère et éclate de rire. D'ailleurs, elle rit aussi fort que crie sa mère.

La mère hurle donc toujours et à l'entendre, on devine que l'orgasme approche. L'assistance, dont moi je le reconnais, la regarde, médusé, et nous nous demandons jusqu'où cela peut-il bien aller!

La mère lance alors deux longs cris à vous faire péter les tympans puis s'arrête net. La galerie marchande est prévenue. Quelque chose d'inhabituel vient de se passer chez Nature & Découvertes.

Ré-ouvrant les yeux et faisant mine de reprendre son souffle. Elle écarte alors les cheveux qui s'étaient glissés dans sa bouche puis regarde sa fille qui rigole toujours. Elle se met à ricaner. Elle se lève, prend sa fille par le bras et elles continuent à faire leur courses en changeant de rayon. Tout le monde s'est bidonné devant les mines déconfites des vendeurs qui se sont empressés de retirer le fauteuil et son dossier massant.

Voilà un article qu'on n'est pas prêt de revoir en démonstration...


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H

COMMENT ON FAIT POUR FAIRE CE TRUC DE PHOTO QUI DEFILENT ET OU AS TU TROUVER CE CLIP DE PHOTO DE AUBADE SINON COMMENT FAIRE PLUS DE GROUPDE D ARTICLES SUR SON BLOG MERCI DE ME REPONDRE 
Répondre
H

TROS FORT LE RESUME OU L HISTOIRE 
Répondre
U

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
____________________

undergraduate dissertation


Répondre
S

Il s'en passe des choses sympas par chez toi :D lol


Répondre
S

Il s'en passe des choses sympas par chez toi :D lol


Répondre
N

C'est une fan de " Quand Harry rencontre Sally" mais ce n'était pas dans une caféteria cette fois héhé
Bisouxxxx


Répondre
A

Salut Dan, je l'ai essayé ce dossier massant, il ne m'a pas fait cet effet ! Soit je suis totalement insensible à son charme, soit cette femme simulait ! Merciiiii pour ce nouvel épisode de ta vie
trépidente !


Répondre
D

Salut Anouch

Oui, je pense qu'elle simulait et je pense même qu'elle l'a fait pour gêner tout le monde et se faire remarquer.
Ceci dit, c'était non seulement bien fait, mais ça a surtout marché. Mettant mal à l'aise quasiment tout le magasin et désarçonnant tous les vendeurs qui ne savaient pas du tout comment réagir

Fallait quand même oser!

Ps: tu l'as essayé ?? Hannn c'était toiiiii????? 


J

He beh...Peut etre pas dans ce nature et decouverte...quelle histoire...


Répondre