Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oops insolite

Hier après-midi, je ne travaillais pas. Il faisait alors beau et chaud donc j'ai décidé de prolonger encore un peu mes vacances et de partir faire de la planche à voile.

J'étais au bord de la mer, prêt à monter sur ma planche lorsque je vois arriver un jeune couple. Ils arrivent avec un matériel assez ancien. Monsieur installe tout sur la plage et essaie de le monter pendant que la jeune fille blonde le regarde.

Je m'assieds alors au bord de la plage, les pieds dans l'eau. Elle est encore fraîche pour la saison alors je suis en combinaison. Je vois d'ailleurs que tous les véliplanchistes sont en shorty. Cependant un splendide soleil m'engage à mettre mes lunettes de soleils. Ce sont des Oakley opaque et polarisée. Autrement dit, on ne voit pas mes yeux au travers (Vous en verrez l'importance plus tard).

Revenons au jeune couple, que je regarde attentivement...

IL, a un maillot à fleur. Un bermuda aux couleurs bariolées et assez atypique. Je remarque deux poignées qui dépassent et qui subissent la gravité en dehors du maillot. IL a l'air gentil mais de toute évidence, IL ne sait pas utiliser le matériel et encore moins le monter. IL étale alors son bazar partout sur la plage et fait mine de gérer la situation.

ELLE, à un bikini très très...petit. C'est plutôt une jolie nana aux formes généreuses. ELLE le regarde, dubitative. ELLE tente deux ou trois conseils mais IL ne semble pas vouloir l'écouter. En toute logique, ELLE finie donc par s'asseoir et attend que Monsieur ait fini quelque chose qu'IL n'arrive même pas à commencer...

20 minutes plus tard, je suis toujours assis sur la plage et je les regarde encore. Monsieur n'a pas avancé l'assemblage des pièces. Il est rouge écarlate d'efforts, de soleil et de gêne. La jolie demoiselle est dépitée et va se baigner dans son mini-bikini.

Je décide alors d'aller aider Monsieur car sinon, ils ne feront jamais de planche à voile. En tout cas pas aujourd'hui!  IL pousse alors un soupir de soulagement. IL recule bien volontier et me laisse seul sur le chantier pendant qu'IL va se rafraîchir un instant dans la mer. Son amie sort alors de l'eau et me rejoint pour me remercier.

En effet, son bikini est trop petit, d'ailleurs il ne couvre que l'essentiel. C'est vraiment une très jolie fille qui a aussi maintenant une voix très douce.

Je commence l'assemblage du puzzle. ELLE n'arrête pas de me parler et effectue des grands gestes en me prodiguant ses conseils. ELLE est sans doute heureuse d'être enfin écoutée.

Un instant plus tard, nous nous retrouvons alors face-à-face et elle lève la main droite pour me montrer le haut du mât. La baleine droite de son bikini remonte alors et se positionne au-dessus d'un téton qui, désormais, me regarde sournoisement. Il semble d'ailleurs revigoré par le bain frais et rafraîchissant qu'il vient de prendre, il y a maintenant quelques minutes.

ELLE ne s'aperçoit de rien. IL ne voit rien car IL est derrière ELLE.

Que faire? Si je le lui dis, je risque de la gêner. Si je ne dis rien, certes ELLE n'est pas gênée mais moi oui. J'opte donc rapidement pour la deuxième solution et j'avoue avoir un peu profité du spectacle, derrière mes verres.

Mes yeux ne savent plus quoi ou qui regarder. Heureusement, mes lunettes me protègent. J'ai eu beaucoup de mal à décrocher mon regard de ce téton pendant qu'elle me parlait. Pour me forcer, de plus en plus troublé, je me remets au montage du matériel et me concentre sur ce que je fais.

Lorsque je lui refait face, quelques minutes plus tard, son mini-bikini à reprit un positionnement normal sur sa poitrine et je fais mine de ne rien avoir remarqué.

Dommage...

5 minutes plus tard, tout le monde était sur l'eau en train de faire de la planche et une seule personne continuait toujours de me parler. Elle portait un mini-bikini...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

http://www.torontowebdesign.company 17/02/2015 06:17

Un bermuda aux couleurs bariolées et assez atypique. Je remarque deux poignées qui dépassent et qui subissent la gravité en dehors du maillot. IL a l'air gentil mais de toute évidence, IL ne sait pas utiliser le matériel et encore moins le monter. IL étale alors son bazar partout sur la plage et fait mine de gérer la situation

replica chanel outlet 10/04/2014 11:12


This princess really likes trying to play

éLoO 20/08/2009 08:16

vive les lunettes de soleil ..les mini bikini bien portés, le regarde toujours moi :x

Dan 20/08/2009 20:06


La question est maintenant de savoir:
- Qui, de mes lectrices et visiteuses, porte des mini-bikini??