Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben alors Dan?! Tu traines?

château de sableMe voilà de retour de vacances. Bilan plutôt positif: Traces de bronzage sur les hanches (non, je ne bronze pas nu), un moral remonté à bloc.. bref! Il me tarde déjà cet été!

Certes les congés ont été courts (à peine 1 semaine) mais elles ont suffit à me faire oublier le travail. C'est le principal, me direz-vous.

Je suis allé aussi loin que je le pouvais: La côte d'azur! Ma carte d'identité était périmée et je sais, ne me demandez pas pourquoi, que les douaniers à la frontière franco-italienne n'ont généralement pas le sens de l'humour. Voilà pourquoi ma dernière limite fût Monaco.


La région est splendide et en furetant un peu j'ai vu qu'il y avait des postes infirmiers vacants par là-bas. A quand Dan sur la côte d'azur à l'année?

Sûrement dès qu'il aura rangé son bureau dont l'état n'a toujours pas évolué (et oui Titia, la photo illustre bien l'état dans lequel il se trouve).

Pour ultime solution, j'ai d'ailleurs acheté une énorme poubelle de 50 L chez ikéa... vous suivez mon idée? Le bordel sur mon bureau et une énorme poubelle de 50 L  à ses côtés et vide de sûrcroit...Plus je la regarde et plus je me dit qu'elle ne demande qu'à être remplie (la poubelle bien sûr)(Je sais, l'allusion est pleine de lourdeur. Et alors?!)

En attendant, je suis content de vous retrouver et je remercie les quelques personnes (KBCE, Titia, Hélène, lamarmottederetour, Ciloucr sans oublier l'école de publicité et de communication de Rouen) qui ont laissé des nouvelles, ça fait toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour les traces de bronzage, il va falloir attendre parce que ça ne se voit pas encore assez.Mais, montrez moi les votres et je vous montrerai les miennes ;)Bisous tout le monde
Répondre
K
Oui oui, le bronzage, le bronzage, les photos !
Répondre
C
On veut les photos du bronzage!!!Bises et bon courage avec ta poubelle ikéa...
Répondre
K
Coucou DAN !Contente de te revoir, et surtout ! en pleine forme !Les fêtes de Pâques étaient bonnes ?En espérant que tu ne nous laisses pas encore un mois sans nouvelle ? Aller bon boulot pour cette dure reprise... Bises
Répondre