Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle aspire trop fort et l'arrache...

Jesmond, Angleterre - Une femme a arraché un morceau de la langue de son petit ami avec ses dents lors d'un baiser fougueux.

Mark Coghill explique que sa petite amie Tracy Davies est habituellement aimante, mais qu'elle s’est soudainement transformée en "Mike Tyson" en arrachant un bout de sa langue le mâchant, puis le crachant. Apparemment, cette rage soudaine serait due au fait qu'elle avait récemment appris qu'elle n'était pas enceinte.

Lorsque la police est arrivée au domicile du petit ami, Mlle Davies leur a remis le bout de chair dans un sac plastique. L'homme a ensuite été emmené à l’hôpital mais les médecins ne sont pas parvenus à lui greffer le bout de chair manquant. Si la femme nie avoir agi volontairement, l’affaire est actuellement devant la Cour de justice de Newcastle.


Ne jamais contrarier une femme...       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol... C'est horrible cette histoire! pauvre type ... J'ai sur mon t-shirt que mon ami m'a offert pour noel ( c'est un t-shirt humour achete sur www.tshirtvip.com, si vous ne connaissez pas) avec une langue mais je ne vous en dit pas plus allez voir cest marrant en esperant qu'ils l'ai encore....J'aime beaucoup tes articles... ca change...@ plus. 
Répondre
T
Mais ce n'est pas la langue qui fait les bébés! Elle aurait du s'en prendre directement à l'objet du délit... ...
Répondre
É
ben pinaize !!! elle a du y aller fort heureusement qu'elle n'était au pole sud :x
Répondre
W
Oh la vache !Le mec peut s'estimer chanceux que sa p'tite amie ne s'en est pas directement prit à l'objet du délit. Sa ma mémoire est bonne c'n'est pas la langue de son mec qui était censée la mettre enceinte... x)
Répondre
D
Bonjour tout le monde.Delphine, pour être dans les "liens" du blog, il faut me donner une adresse de blog, ton pseudo et m'indiquer à quel endroit tu as mis le lien pointant sur mon blog.Voilà, merci a toi et merci à tout le mondePs: Bises Kbce
Répondre
D
et ben dis donc le pauvre vous devez en voir des chose merci pour cette anecdothe
Répondre
K
La vache ! Elle a un sacré grain celle là ?Tenace la bestiole !...
Répondre