22 Janvier 2009
La peur.
Clara pensa que Nick ne rentrerait peut-être pas seul. Histoire de donner le change, il lui avait dit qu'il était avec des amis. Néanmoins, tout le monde se doutait qu'il avait passé le week-end avec une femme.
Nick avait prétexté un week-end sportif. Il lui avait alors dit:
- Franchement je pars avec Nanard, alors ne te fait pas de soucis chérie, il est très pro.
Clara, toujours sur le perron mais frigorifiée par les températures hivernales à la tombée de la nuit (et oui il fait froid même à Les lizés), commençait à avoir peur.
Et si Nick rentrait avec tous ses amis? Et s'il n'avait pas de liaison? Tout le monde la verrait-elle dans cette tenue-là?
Elle se résolue à rentrer, se changer et alla se faire un thè bien chaud.
Pendant ce temps, son époux arrriva. Fanfaronnant et d'humeur joviale. Nul doute que le week-end passé avec Rose y fut pour quelque chose.
Cependant, il n'était pas seul. Nanard l'accompagnait. Nick était passé le chercher à son retour. Nanard savait tout. Il était non seulement le confident mais aussi son alibi.
Pendant que Clara noyait son chagrin dans son thè, son chéri cria de dehors:
-Hey chérie! Regardes-moi un peu ça!! On a bien bossé pendant le week-end, hein? T'as qu'a demander à Nanard, on les a tous niqués!
La jeune femme se pencha à la fenêtre avec nonchalance et vit nos deux loustics, sourire aux lèvres...
Et si Clara s'était trompée? Qu'allait-elle faire? Auprès de qui pouvait-elle à présent se tourner pour exprimer ses doutes? Qui l'écouterait?
La suite dans le prochain épisode
Les lizés story
A lire aussi:
Les lizés story, Saison 1 - Episode 1 - Episode pilote
Les lizés story. Saison 1 - Episode 2 - Le retour à la maison