Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grève, c'est demain!

Demain, c'est la grève. J'en avais déjà parlé et je vous en avais informé il y a maintenant une dizaine de jours.

C'était ici:
Grève en perspective, le 29 janvier.

On se bat non seulement pour nos conditions de travail mais aussi pour pouvoir continuer à donner des soins de qualité et non plus à la "va-vite".

Si vous vous sentez concerné par la santé ou un autre organisme public, rejoignez-nous et montrons ensemble que nous ne sommes pas prêt à tout accepter.

Pour ceux et celles qui seront en grèves et qui seront dans les diverses manifestations de France, n'hésitez pas à prendre des photos et faire des vidéos. Envoyez-les moi et je les publierai ici-même. Jouez les reporters et couvrons l'événement en rassemblant vos documents sous forme de reportage.
A demain sur les pavés...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo nous aussi nous sommes dans la rue à GapbisesFanny
Répondre
D
Bien vu jocelyncharles!Merci pour le lien. J'espère vraiment qu'il va y avoir une grosse mobilisation car franchement, c'est aussi pour montrer à notre cher gouvernement qu'on sait aussi dire "non" et que tout le monde à quelque chose à défendre.Pour exemple, aujourd'hui a été une journée noire au travail. Nous venons de dépasser de 10 lits notre quotat maximum de patients autorisés dans le service.Pourquoi?Parce qu'on ne refuse pas du travail qui rapporte de l'argent.Conséquences?On fait de plus en plus vite car nous n'avons pas eu de personnels en plus. On rame, on trime et on essaie de pas faire de boulettes.Mais vers 10h ce matin, l'alarme incendie se déclenche...2ème effet kisscool?On est pas dans les normes de sécurité... et on aurait pas pu évacuer tout le monde... c'est balo!Ca s'apelle la sélection naturelle... disait Darwin.
Répondre
M
Merci
Répondre
J
Ce qu´en dit Nico
Répondre