Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les hommes intelligents auraient un meilleur sperme

Je vous donne matière à réfléchir:

 

Angleterre et États-Unis - Si les femmes aiment les hommes intelligents pour leur réussite, une nouvelle étude démontre qu’elles pourraient aussi les aimer pour la qualité accrue de leur sperme.

 

Des chercheurs des universités de Londres, du Delaware et du Nouveau Mexique ont récemment comparé les résultats de cinq tests d'intelligence réalisés sur 425 vétérans du Vietnam en 1985. Tous les vétérans, âgés de 31 à 44 ans, avaient aussi fourni un échantillon de sperme, dont les chercheurs ont analysé la quantité et la vitalité des spermatozoïdes.

L’étude montre que plus les hommes sont intelligents, plus les spermatozoïdes qu'ils produisent présentent une bonne mobilité et ce, quel que soit l’âge et l’état de santé de l’homme.

Ces résultats pourraient s’expliquer par la meilleure hygiène de vie des personnes "intelligentes", moins susceptibles de souffrir de maladies cardiaques ou de la maladie d’Alzheimer. Les scientifiques pensent que les personnes intelligentes ont moins de stress au travail, une plus grande sécurité de l’emploi, une alimentation plus équilibrée et un régime sportif assidu. D’autres chercheurs pensent que les gènes impliquant l’intelligence pourraient aussi impliquer la qualité du sperme.

Geoffrey Miller, psychologue à l’université du Nouveau-Mexique, assure pour sa part que l’intelligence peut être un indicateur de la qualité des gènes d’une personne.

Source.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le come back de la marmotte Et bien, il faut dire que d'une part les vétérans sont vachement disponible pour les études sexuelles. Je me demande encore pourquoi..Mais pour le budget, avec la politique actuelle, c'est difficile de trouver des fonds alors on recycle.... La mode est au recyclage car ça favorise le développement durable et préserve l'environnement.
Répondre
L
Dis moi collègue, j'espère que tes vétérans n'ont pas croisé l'agent orange, même avec une bonne vitalité, on connait le résultat.et cette étude a été faite sur des résultats de 85, zavaient plus de budget recherche tes chercheurs? t'as vu, suis revenue
Répondre
D
Oh il parrait que la longueur du nez, des doigts ou la taille des pieds renseignent sur le QI.J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de correspondance pour moi.... je m'interroge toujours!!
Répondre
É
reste à connaitre la définition de "l'homme intelligent" ...
Répondre