Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La galère... partie 1

Woké, 12h de boulot c'est pas cool. Surtout lorsqu'on s'est levé à 5h20.



Mais alors quand il faut mettre les chaînes à 50 mètres de sa maison pour pouvoir finir de rentrer de son travail, qui se situe à plus de 30 km, ça donne ça: 
































Tiens, il neige sur le périphérique... soyons prudents, suivons les traces...

































De la voie de gauche, je passe sur la droite. La route commence à glisser mais si on s'aligne comme des moutons, les uns derrière les autres, ça devrait passer.

































Aie, aie, aie, ça glisse décidément trop. Je suis à moins de 100 mètres de chez moi mais je dois m'arrêter pour mettre les chaînes. Heureusement, je les avais dans le coffre.

Je vous épargne les photos de Dan qui essais de mettre des chaînes dont il ne connaît même pas le fonctionnement, vous n'y trouveriez sans doute aucun intérêt.

Vous aussi vous avez eu ce temps-là?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadia 20/01/2009 00:10

pour info, meme a 10km/h j'ai eu un accident...j'ai patine et suis rentré dans la portiere d'un brave mome qui l'a ouverte alors que je passais et j'ai pas pu freiner...ouf le mome n'a rien (tous est pour ma pomme).

Dan 13/01/2009 09:30

Coucou tout le monde.Et bien vous savez, je roulais a 10 km/h et j'ai pensé à vous. Je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous montre ça alors j'ai essayé de faire quelques photos.Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai dû prendre environ 20 clichés et qu' ils étaient tous super flous. J'ai quand même fait preuve de prudence et je me suis assuré, avant de les prendre, qu' il n'y avait pas la police dans les environs Bises à vous et @ très bientot

steph 13/01/2009 07:58

hihimais c'est rien ça !Le 31 décembre, nous avons eu 40 cm de neige tombée en 6 heures (http://looseornotloose.over-blog.com/article-26292144.html)... la panique, la voirie qui n'a dégagé les routes que le 5 janvier, les trottoirs qui sont ENCORE sous la neige (heureusement, au fur et à mesure des passages des gens lançant leur propre sable, ça devient plus que pratiquable)...Et des températures définitivement sous 0 depuis plus de 10 jours, on en a encore pour un moment :)la neige c'est beau, mais c'est galère !

strange witch 12/01/2009 19:12

Ah voui voui voui... Même topo chez moi ! J'ai failli rester coincée au boulot, le comble de l'horreur !!!!!??!!J'avoue que moi aussi je m'interroge... Comment fais tu pour prendre des photos en conduisant ????...

ciloucr 11/01/2009 17:38

Coucou,ça n'est pas un peu dangereux de prendre des photos quand on conduit?Pas trop de problèmes à cause de la neige je suis restée chez moi et en plus, cheznous on a plus l'habitude de la neige mais il y a toujours des ges qui tentent l'impossible (comme les personnes âgées, qu'elles restent bien au chaud chez elles...).Bises

éLoO 11/01/2009 14:13

j'ai eu la même chose chez moi et j'ai bien failli chuter à pied.merci pour le lien c'était le mauvais blog. au moins ça tu le fais rapidement ..bref !bye

Dan 11/01/2009 11:32

Ah oui, j'ai vu ça à la télé. Ils ont même fermé l'aéroport.

D'ailleurs j'ai une amie qui étudie les comportements animaliers dans un zoo làbas, il parait que les animaux en ont été très perturbés.

Si jamais vous avez des photos et des vidéos, je me ferai un plaisir de les publier pour montrer à tout le monde comment c'était chez vous.

N'oubliez pas de mes les envoyer à ide31@hotmail.com

merci beaucoup.

Jade 11/01/2009 09:37

Hello! Sur la région marseillaise, la neige qui a commencé à tomber dans la nuit du mardi au mercredi a semé une vraie pagaille ! Pour ma part, je suis restée bloquée chez moi durant deux jours vu l'état des routes... c'est redevenu "normal" à présent.