Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue en 2009

 

 Me revoilà pour une nouvelle année.

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2009.

J'espère que l'année qui arrive apportera à chacun de vous, tout ce qui vous a manqué en 2008 et bien plus encore!


Je suis heureux de vous retrouver ici en ce début janvier et je suis certain que 2009 va encore nous réserver plein de surprises.

Janvier arrive déjà avec son quota de bonnes résolutions. Certains vont essayer d'arrêter de fumer, d'autres vont se remettre au sport et des gens que je connais très bien vont même faire les deux.

Non mais sinon il faut aussi dire qu'après avoir mangé autant de chocolats que moi, après avoir fait la razzia sur le foie gras, après avoir mangé tous les saumons norvégiens et toutes les huîtres Normandes, je m'attaque désormais aux galettes des rois.

Galettes qui précéderont les crêpes...

Allez , c'est décidé, je me remets au sport avant de repasser sur la balance...


2009, l'année de tous les excés ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne année, encore et encore!Que cette année soit riche de douceurs  et de bonheurs partagés.Et... paix dans le monde, si possible....
Répondre
D
Grosses bises à vous et merci ^^
Répondre
M
Happy new year déli :)
Répondre
S
Et bien merci pour tes voeux et bonne année à toi en retour !Moi aussi, j'ai hâte de me remettre au sport... opération décrassage en vue !
Répondre
L
Bonne année a toi aussi et plein de bonnes choses pour 2009!bisous
Répondre
C
Bonne année à toi mon petit Calci.Moi ma résulution c'est régime car trop mangé de chocolat, fois grois et confit de canard...Bises
Répondre
D
Qui c'est qui ne va plus pouvoir fermer sa blouse ? Qui c'est qui ne va plus s'entendre appeler "mon grand" mais "mon gros" ?Gros bisous et une bonne année 2009 à toi aussi Dan !
Répondre
G
bonjour DanMerci pour vos voeux et votre pétillance pour 2009, je vos adresse aussi les miens et surtout ceux d'un épanouissement constant dans votre vie et votre métier...sûr 2009 sera l'année des surprises, certaines pas cool, alors il sera chaque jour de goûter au meilleur qu'il nous sera permis decotoyer... bonne et jeureuse année 2009
Répondre