Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'importequi.com


Une fois n'est pas coutume, voici un peu de pub pour un site qui vaut vraiment le détour. Il s'agit de celui du Montpelliérain Rémi Gaillard.


J'ai découvert ce site via un ami et je vous assure que les vidéos sont à mourir de rire. Il faut dire aussi que tirer un ballon dans un fourgon de police, déchirer le carnet des contractuelles...moi, je suis preneur.


Son slogan: "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui."


Je vous laisse découvrir toutes les vidéos et sortez vos mouchoirs parce que moi, j'ai carrément pleuré en regardant certaines vidéos.


Un exemple:


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
franchement énorme!!j'adore!!!
Répondre
D
Coucou<br /> La fin d'année arrivant, je me suis dit qu'un peu de neige, c'était sympa. Alors voilà, c'est fait.<br /> <br /> Puis le papa noel, ben il se repose avant de commencer sa tournée dans quelques semaines....<br /> <br /> Vos lettres sont faites?? Vous avez été sage??<br /> <br /> Bises a tout le monde et bonne soirée.
Répondre
L
Coucou Dan!!<br /> Tu sais quoi?? il neige sur ton blog!!! Et pis le pere nöel c'est invité!! Siii si je l'ai vu!!!! j'y suis allée sur le blof du mr et j'étais écroulée de rire!!<br /> Bonne fin de journée!<br /> bizouxxxxx<br />  
Répondre
A
suis mdrr tu verras sur  mon blog y a plein de videos de lui les chiffreset les lettres enormes !!!!!
Répondre
G
le joueur de golf et la kangourou : un grand moment!!
Répondre