Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 10 trucs pour faciliter l'orgasme.

Sur "mon" blog, je vous dit TOUT. Absolument tout!! Vous restez à la pointe du "savoir".

Mais là, je vous avoue que ce sujet ne vient pas de moi. Comme d'habitude, j'aime me balader sur les sites médicaux, apprendre de nouvelles informations, me perfectionner, voir des nouveautés et discuter avec de nouvelles personnes. Alors que je cherche un sujet bien précis, je vois (sur un site hyper officiel) une image clignoter. J'en lis le thème, il s'agit donc, vous l'aurez compris, des 10 trucs pour faciliter l'orgasme.

Évidemment je suis curieux de lire ça pour confronter ce qui est dit, à mon expérience personnelle. Je vous en fait donc profiter pour que vous puissiez faire de même et enfin savoir si vous êtes "un bon coup" ou tout simplement pour vous "améliorer" car personne n'est parfait.

1. Crier facilite l’orgasme ! (Ça, je ne savais pas)

S’exprimer, parler, gémir… facilite l’orgasme ! Non seulement cela permet d’indiquer à son partenaire s’il est sur la bonne voie (ça je le savais par contre), mais "crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir", explique le Dr Leleu, ce qui augmente vos sensations et la puissance de l’orgasme.
Si vous n’osez pas de peur de déranger vos voisins, isolez vos cloisons ou mettez de la musique
(Genre heavy métal à fond?). A contrario, "le silence bloque l’énergie et le plaisir !", ajoute le sexologue.



2. Se masturber

Une des clés pour atteindre plus facilement l’orgasme est d’explorer son corps et son sexemasturbation pour bien le connaître. Le moyen le plus efficace : la masturbation (uh uh, ah bon?!). Il est vivement conseillé de la pratiquer en couple. Cet apprentissage peut-être tout aussi utile pour votre partenaire.
D’autre part, plus le sexe est stimulé, plus il est sensible et réactif. Le vagin peut faire jouir une femme aussi vite qu’un homme", explique le Dr Leleu. étant à l’intérieur, il n’a jamais été sollicité avant votre vie sexuelle. Il est donc "endormi" et il faut plusieurs années pour le réveiller.



3. La position d’Andromaque

L’orgasme vaginal n’est pas facile à atteindre. (ça dépend pour qui :x)Il survient généralement au terme d’années d’éveil (...ou pas). Pour y parvenir, il est vivement conseillé de stimuler le clitoris.
La position d’Andromaque (femme assise sur l’homme) est aussi très propice. Elle "crée un réflexe pavlovien. Petit à petit, le cerveau et l’organisme associent alors la pénétration et le plaisir", explique le Dr Leleu.
Résultat : un orgasme vaginal plus rapide !
pendant la pénétration. (Comprenez: Oui parce que des fois, on n'a pas le temps de prendre 2h pour vous faire jouir, surtout quand il s'agit de faire ça dans un lieu public par exemple... )



4. Déverrouiller son bassin

Par la maîtrise des mouvements du bassin, en ondulant, en faisant des huit, des cercles… il est possible de l’orienter en fonction des zones sensibles du vagin. De cette façon, chaque partie réactive du sexe peut être sollicitée, ce qui accentue la jouissance.
En pratique : La pratique de la danse orientale ou du hoola-hop
(là on va rigoler) améliore la souplesse du bassin et permet d’apprendre à mieux se mouvoir. D’autre part, le fait de "bouger, d’avoir des mouvements rythmiques, est une source de plaisir que l’on appelle plaisir kinesthésique", précise le Dr Leleu.




5. Faire le vide ! (c'est facile en général de faire ça)

Pour favoriser l’orgasme, il est indispensable de vider son esprit de tous les tracas quotidiens (et ne pas penser a sa liste de courses) Prendre un bain ou un verre de vin avant de faire l’amour peut aider…
Débrancher le téléphone ou tout ce qui peut interrompre les ébats aussi !
Conseil : "Vivre l’instant présent en se contentant d’éprouver les sensations, de visualiser ce qui se passe en vous, rien de tel pour exciter et se concentrer sur vos sensations", ajoute le Dr Leleu.



6. Lire des ouvrages coquins ! (Et le blog de Dan?? ça ne marche pas? )

Instaurer un climat érotique en laissant s’exprimer ses fantasmes stimule la libido. Le cerveau et l’imagination jouent un rôle très important dans la survenue de l’orgasme. L’imaginaire amplifie considérablement le plaisir. Le cerveau libère alors des hormones : sérotonines, endorphines, dopamines…qui déclenchent le plaisir et l’orgasme. Lire ou regarder des ouvrages érotiques (et le blog de Dan!!) peut éventuellement aider. Il est aussi conseiller d’exprimer ses désirs, ses envies et préférences… Cela permet d’instaurer une complicité avec son partenaire.
Résultat : d’un univers sexuel approfondi et d’un cerveau stimulé découle un orgasme plus rapide.



7. Déculpabiliser

"Avoir un orgasme n’est pas un devoir. Pas d’obligation de résultat, l’orgasme n’est pas systématique… Il est seulement possible", rappelle le Dr Leleu. Si un homme reproche à sa partenaire de ne pas jouir, sachez que dans ce domaine, la responsabilité reste toujours partagée ! Les carcans inculqués par l’éducation, la religion, la culture sont autant d’entraves à l’épanouissement sexuel féminin. Il faut s’en libérer. La femme à tendance à faire passer le plaisir de son partenaire avant le sien, ce qui entrave son orgasme… Mais à tort, car en se consacrant plus au sien, en jouissant jusqu’à l’orgasme, elle décuple celui de son partenaire ! (Ce que je préfère dans ce texte-là? La photo.)




8. Muscler son périnée ! (Je le savais ça.... oufff l'honneur est sauf!)

Le périnée, "ce muscle très puissant du bassin qui assure le maintient des organes, provoque l’orgasme vaginal s’il est vaillant", explique le Dr Leleu. Il "moule", exerce des pressions rythmées sur le pénis qui répond en palpitant.
Test de tonicité : Mettre deux doigts accolés dans le vagin et contracter, s’ils sont comprimés ou difficiles à retirer, c’est qu’il est assez puissant. En revanche, s’ils ne le sont pas ou, pire, s’il y a de l’espace, musclez-le ! Alterner contraction et décontraction du périnée, 10 fois de suite, enchaîner ainsi trois séries par jour la première semaine, quatre séries par jour la seconde semaine, etc.



9. Orgasme : il faut respirer ! (Perso je ne m'arrête pas de respirer sinon au bout de quelques minutes vous perdez connaissance et ce n'est pas génial pour votre partenaire...)

Bien respirer permet de relâcher toute la tension musculaire ou nerveuse et de se laisser aller au plaisir.
Puis, "en respirant à deux, en se calant sur le souffle de son partenaire, on se ’répond’, ce qui permet d’être en accord et de ne faire plus qu’un", explique le Dr Leleu.
Enfin, alors qu’"une respiration profonde entraîne une meilleure diffusion du plaisir, mal respirer bloque l’orgasme", ajoute le sexologue.



10. Faire du sport !

On peut augmenter sa libido et son plaisir grâce à la pratique d’un sport. Il accroît la production d’endorphines par le cerveau, dont l’action est directement liée au désir et au plaisir. De plus, la pratique d’un sport augmente la bonne circulation du flux sanguin en général, a fortiori dans les organes génitaux…
Conséquence : L’activité physique augmente l’irrigation de vos parties érectiles et décuple votre plaisir.
Résultat : Le corps est naturellement "dopé" !



Source

Alors??? D'accord ou pas d'accord??

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire...








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, j'arrive après la bataille (je poursuis ma lecture...), mais moi aussi je trouve que ça manque sérieusement de photos d'hommes.... (lol!)
Répondre
L
J'allais oublier!!! Pour la photo que tu dois faire, je veux la même que dans le grand couloir sombre mais sans le zhabit de pompier!!!!! expldrrrrrrrrrrr!!!!!
Répondre
L
Pufffff tu parles!!! A chaque fois qu'il y a un mec potable devines quoi???? Il y a pleins de gonzesses autour!!!!!!! Pire que des sangsues dis donc!!!!! M'en fout je vais en kidnappé un moua!! non mais hoooo!!! Ah les gonzesses je te jure!!!!
Répondre
D
Salut tout le monde!!Morttttt de rire Didou!!!! loool. Merci pour ce commentaire !!! Tu l'a vraiment bien écris lol Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous réagissez sur tout les sujets et meme ceux qui parlent de sexe!!! Cette ouverture d'esprit est carrément super!!Sinon éloO, le seul homme que tu verras ici, maintenant, c'est moi!!! Déçue?? lol Et comme je n'avais pas de photos précises pout illustrer les commentaires, j'ai fait avec ce que j'ai pu...Mais je vais penser à faire quelques photos pour les articles à venir...Insolite85, je suis carrément d'accord avec toi. Courir dans le vide.... on s'ennuis vite. Courir après une fille, de suite... c'est plus amusant. Maintenant, je pense qu'elles l'ont bien compris et que quelques fois, elle nous font qd même courir... un peu trop!!Alors lolotte.....? T'as chopé? lolBisous à vous!!
Répondre
D
Point par point :1. Ne jamais emmener Didou dans un hôtel mal insonorisé !! (ou me bailloner...).2. Ben... la célibataire que je suis vis une grande histoire avec sa main droite !!!3. Pas ma préférée... mais je ne vais pas tout te dire !!4. J'suis nulle au Hoola-hop, mais j'suis totalement déverouillée du bassin en certaines circonstances !5. Ben oui, nous les filles, avons besoin d'être détendue pour profiter du sexe, contrairement aux messieurs qui coppulent pour se détendre !6. Pas besoin de lire avec une imagination débordante comme la mienne !7. En couple : OK. Mais quand le sexe est ponctuel, j'aime autant ne pas avoir la sensation d'avoir perdu mon temps !8. Pas de bébés : pas de problème de périnée !!!9. Respirer... à condition que rien ne vienne obstruer les voies respiratoires !!! (lol)10. Du sport ?? Pis quoi encore !!!
Répondre
É
je note juste que tu aurai pu mettre au moins une photo d'un homme pour illustrer et pour remercier ton public féminin...pour le contenu de l'article, ma condition de nonne m'emp^che de parler :x
Répondre
I
Bon j'ai pas appris grand chose que je ne savais pas (ouais on dit ça...), sauf q'en faisant du sport ça fait augmenter ma libido ! Va falloir redoubler de courrir...après les filles bien sûr :)
Répondre
L
Aller zouuuu j'arretes de faire bonne soeur!!! Vais à la chasse moua!!!!! Ben quoi???? C'est toi qui a dit "vous savez ce qu'il vous reste à faire!" non??? mdrrrrrrrrBonne journée Dan!!Bizouxxxxx
Répondre