Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand virage

A certains moments, dans la vie, on arrive à un tournant. C'est maintenant mon tour.
Pour être bref:

- Soit, je reste dans le service que je suis, malgré la mauvaise entente, mais au moins je suis parfaitement compétent dans ce que je fais.

- Soit, je change de service pour aller dans un endroit où il y a une meilleure entente mais au risque de me mettre aussi en difficulté.

A voir...




Home - accueil




Ajouter à vos Favoris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
bon comme tu le vois je suis revenu de mon périple :palors si tu as un ptit moment, ramène tes fesses :xet tu me diras si tu as fait ton choixbisous :)
Répondre
M
prends bien le temps d y reflechir mais moi je suis sure que tu seras competent...apres l ambiance tu sais a des fois l air meilleure parce qu on est que de passage.alors pose toi et vois
Répondre
C
Je te fais confiance tu feras le bon choix. Passe un bon week end quand même.Biz
Répondre
F
Bonjour Dan, Si tu penses déjà que tu ne seras pas compétent ailleurs, changes vite. Plus tu attendras plus se sera dur de changer... Et on voit beaucoup trop d'infirmieres aigries par leur boulot,qui ne leur plait plus, mais qui n'osent pas en changer!!Ce serai moche d'être sadique et aigri en prime! lol!!Bonne journée
Répondre
L
Bonjour Dan!! Te prends pas trop la tête quand même!! Et puis le week end c'est pas fait pour penser au boulot non? (surtout si tu es de repos!!) Passes une bonne journée!!Bizouxxxx
Répondre
B
Cruel dilemme effectivement. Bonne journée
Répondre
D
Le problème c'est que j'hésite beaucoup. Je n'ai pas encore pris de décision mais j'y rêfléchi pas mal.Je ne saispas trop quoi faire encore, mais je vais me laisser le wee-end pour y penser, en espérant que cela me donnera les idées plus claires.De toute façon, je n'ai pas de délais pour donner ma réponse donc ça me laisse quelques jours.Affaire à suivre.Bisous à vous. 
Répondre
K
Coucou !moi si je peux me permettre, je tenterai de changer.Bises
Répondre
L
Coucou Dan!! En fait tu as envie de quoi? Partir ou rester? Tu seras aussi compétent ailleurs non?  et si en plus l'ambiance est meilleure, que demande le peuple!!!  Pour ma part j'aurais tenté le coup, mais bon, suis pas toi!!! aller, je te laisse reflechir en paix!! Passes une bonne soirée!!! Bizouxxx
Répondre