Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite vidéo

Une petite vidéo de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Les yeux se dérident. Un sourire naît au coin de vos lèvres. L'instant est fugace, éphémère mais intense. Soudain la vidéo prend fin, alors vous revenez à la réalité et le sourire disparaît.

Mais pendant quelques secondes, j'ai vu votre sourire. Je vous ai pris en plein délit de bonne humeur.

Alors, vite, vite, je vous regarde attentivement pendant que vous regardez cette vidéo.

Je tiens à signaler que si quelqu'un sait déscendre les escaliers comme ça, je veux qu'il se filme parce que je ne le croirais pas.

Home - accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Puce, oui ikéa c'est très bien... On y trouve tout et n'importe quoi. Ils servent même le petit déjeuner gratuitement si tu y vas un quart d'heure avant l'ouverture...et à volonté pour les gros mangeur :xCiloucr ben a vrai dire, je me suis posé la même question!! Mais avant de savoir faire ça, il a quand même dû se vautrer pas mal de fois je pense! Il faut s'entrainer et ne pas compter les bleus lol (et accessoirement avoir une pharmacie bien pleine de pansements!!)la brunette, je te souhaite un bon déménagement. J'espère que tout se passera bien pour toi et que nous aurons l'occasion de te retrouver bientôt. (N'oublie pas de marquer ce qu'il y a dans les cartons parce que moi je ne l'avais pas fait à mon dernier déménagement et je ne te raconte pas la galère après pour tout re-ranger :x ). En tout cas, bisous à toi et bon courage.Bisousssssss tout le mondeuuuhhh 
Répondre
L
euh moi je sais faire mais sur les fesses lolon treve de plaisanterie je viens faire un petit coucou pour te dire que je viendrais pas sur ton espace avant un bon moment parce que je déménage ce week end et que j'ai pas internet dans mon nouveau chez moi avant un temps indéterminé voilou alors porte toi bien et vous z'osi les gens et ecris plein de nouveau n'article pour me faire de la lecture quand je reviendrai.byzouille tout plein
Répondre
C
Comment il fait pour ne pas se péter une cheville?Déjà que je me pète régulièrement la gueule dans les escaliers et sur les trotoires...
Répondre
P
Bonjour Dan...Alors Ikéa c'est bien il parait..LolSympa ta vidéo aussi !Bise
Répondre
D
hum des dons de voyance lolotte? Je ne sais pas. Je n'avai pas vu ça comme ça.Aprés avoir vu l'ouverture de l'ikéa de Brest et céline devant son ordi en train de faire des truc pas recommandable :x , que vais-je voir de plus? uh uh uh :xDans tous les cas, je vous tiens au courant!!Bisous à vous ;)
Répondre
L
Coucou Dan!! Un petit bonjour vite fait en passant!! Mercredi tu parlais d'ikea: Et comme par hasard ikéa brest faisait son ouverture ce jour là!!! Aurais tu des dons de voyance? Passes une bonne journée bizouxxxx!!!!
Répondre
C
Merde mais comment t'as fait Dan pour me voir, moi, derrière mon écran alors que je n'ai pas de webcam.... tu es trop fort!!!!!!!Oulà mais dans ce cas il va falloir que je fasse gaffe a partir de maintenant à ce que je fais devant mon ordi.... finis les strip tease et autre choses coquines..... je voudrais pas que tu en profites pour te rinçait l'oeil....... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bizouxxxx Bonne soirée!!!
Répondre
D
oh là, si je fais ça avec mes chaussures d'infirmier KBCE, c'est la gamelle assurée!Déjà qu'avec des chaussures normales, j'imagine que ce n'est pas simple à réaliser... aie aie aie avec des sabots!Si l'infirmier se blesse, on a pas le cul sorti des ronces... qui soignera les malades? lolCeci dit, vous ai-je déjà dit que j'habitai au 3ème étage? De quoi bien m'entrainer....Je vous tiens au courant pour vous dire si j'y arrive un jour ;-)Bisousss
Répondre
K
Coucou,aujourd'hui j'suis la 1ère.impecc ta vidéo, çà m'a fait du bien et décrispé.tu devrais essayer avec tes chaussures d'infirmier. çà doit être pas mal...biz
Répondre
D
J'ai mis la vidéo tard dans la journée. Désolé pour ceux et celles qui viennent tôt.J'espère que tout le monde à passé une bonne journée et que tout va bien pour vous.Bisous et à plus tard.Dan
Répondre