Photo-tattoo

Publié le par Dan

Voici le nouveau tatouage.

Là ça va être encore plus compliqué... étant donné qu'il n'y a rien de marqué.

Il s'agit d'une star, et je peux même vous dire que c'est une femme.

Alors, à qui est ce tattoo??



Je rappelle que des indices sont envoyés aux abonnés des newsletters pour favoriser les blogueurs assidus 

mathilda (qui n'a pas dormi pour attendre le jeu-photo et être sûre d'être la première) a trouvée la bonne réponse: C'était Zazie

Félicitation mathilda!!



Sur le podium également: céline et Charlye qui avaient aussi trouvé la bonne réponse!
Home - accueil

Publié dans Chronique

Commenter cet article

Laurence 09/07/2009 22:47

Je n ai pas de commentaire à faire ,je souhaiterais simplement que l on m envoie le tatouage du doigt de ZAZIE,pour me donner une idée,car à 41 ans je suis prete pour me faire tatouer,et le doigt me plairais assez.Merci

lolotte 22/03/2008 22:04

Coucou Dan!!! Pour moi c'est pas une chance de ne pas travailler du tout, j'ai plus le droit!!! Pour résumer j'ai la pompe qui à des ratées!!!! donc maintenant je fais mumuse sur internet ça m'occupe!!!! Et grâce à ça je rencontre des gens sympa et je fais partie du fan club de Dan!!! c'est t y pas cool ça???? lol!!! bisouxxxxx!!!!

Dan 22/03/2008 21:16

Coucou tout le monde!!!Hey oui, en effet mathilda a trouvé la bonne réponse! Il s'agissait bien de zazie!!Mais là ca, ne vas plus du tout!! Je poste le sujet a 5h du mat' et toi tu trouves la réponse du premier coup a 6h42!!Plus je pense que ca va être dur et plus vous trouvez facilement... il va vraiment falloir que je revois ma copie!Quoiqu'il en soit, derrière mathilda, je vois céline et Charlye sur le podium. Félicitation à vous.Quand a lolotte, loupé.... tu t'es levée trop tard. Remarque, tu as raison d'en profiter parce que tu as la chance de pas bosser le we!!la brunette, dis moi, j'ai une théorie concernant le coté grassouillette de zazie. Admettons que ce soit bientôt pâque(ça c'est pas dur, c'est le cas) Imaginons que zazie aime le chocolat....a la liqueur!Extrapolons le fait qu'elle ce soit gavée de chocolat a la liqueur juste avant de prendre la photo parce que justement, bientôt, c'est pâque!. Maintenant nous savons pourquoi elle a grossi.Nan?? ça tiens pas la route?? :xRho ça sent le scoop sur le blog de Dan ça!!!Bisous tout le monde!!!

mathilda 22/03/2008 20:31

j espere que c est ca comme koi je trouve enfin un avantage a mon boulot de mir.......bisous

la brunette 22/03/2008 12:22

et bein dite dont elle est grassouillette du bras la miss zazie!byzouillle bon moi je suis arrivé trop tard j'etais au boulot et pi j'y retourne tout à l'heure alors que vais je rater encore? si quelqu'un me chipe la reconnaisance d ela pustule de la peste bubonique je tape un caprice j'vous préviens!byzouille les gens et manger pas trop de ti' neufneuf en chocolat (NI A LA LIQUEUR!!!)byzouillllllllle

lolotte 22/03/2008 12:08

Ben voilà ça m'apprendra à me lever si tard!!!! bizouxxxx!!!

Charlye 22/03/2008 11:54

oui c'est zazie (il est connu son tatouage)punaise, même avec le réveil,  je serais arrivé après mathilda. elle est trop forte

céline 22/03/2008 10:18

Et c'est pas du jeu t'as déjà trouvé mathilda.... tu nous a même pas laissé le temps de chercher.....Quand Dan va voir ça, il sera vert...... lui qui pensé qu'on mettrait plus de temps.... lolBonne journée à vous toutes

mathilda 22/03/2008 06:42

zazie?