Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objet mystère

Cette fois, il  s'agit d'un objet de la vie courante.

Tout le monde a ça chez lui, c'est certain.

C'est un objet... utile!!

C'est quoi?

undefined

Ps: Dernier objet ici. Il a été trouvé par Céline!

La réponse a été trouvée par éLoO:
Une souris d'ordinateur

undefined

Prochain jeu: Demain matin! Je vais compliquer les choses pour vous donner un peu de fil a retordre et que tout le monde puisse largement participer :p !!

Si tu en trouves un autre, on te bandera les yeux pour voir si tu y arrives toujours aussi facilement et on te mettra un coup d'ether dans le nez par sécurité ;)

Home - accueil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
si tu me met de l'ether dans le nez, je t'attache à l'accueil de mon taf et je te laisse une journée face aux mémés qui ralent !
Répondre
K
Ah la vache les filles, vous êtes trop fortes.Je n'aurais pas trouvé, j'avoue.Vive la gente féminine... :-)
Répondre
D
Coucou tout le monde!!!!L'objet a été trouvé.... décidemment vous allez super vite... mais je vais compliquer les choses pour le prochain pour voir si vous allez toujours aussi vite!!Alors il s'agit bel et bien d'une souris d'ordinateur!!! Bravo éLoO!!!On peut aussi apeller ça un mulot!! lol mathilda.Euh en ce qui concerne la prise d'otage.... c'est moyen. En général j'essaie de supprimer la pub sauvage car je deteste ça. Je ne le fais pas chez les autres alors j'apprécie qu'on ne le fasse pas chez moi.Je le laisse simplement parce que vous avez joué le jeu et que vous avez proposé une réponse...Bisous a vouuusss
Répondre
C
Bon ban là je seche..... peut-être une montre.....ou alors le manche d'une casserole, une poële ou une passoire; qq chose comme ça....?En tout cas je sais tjs pas ce qu j'ai droit en cadeaux pour le dernier jeux photos...... donc c'est décidé... JE BOUDE.........NA!
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Justine, c'est aussi la fin des haricots !Pour nous, du moins...Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir tes délires qui sont bien sympa ! Ce serait pas une cafetière ? 
Répondre
T
mmmmmmmmmmm?? un décapsuleur?? biz=)
Répondre
M
euh un mulot n es ce pas jacques????
Répondre
É
moi j'dis une souris d'ordinateur :x
Répondre