Jeu - photos

Publié le par Dan

Les week-end en général c'est cool au boulot. Alors j'ai pris des photos. Plein de photos!!!

Je vais donc vous présenter une partie d'un objet pris en photo dans l'infirmerie.

Le but étant d'essayer de deviner de quel objet il s'agit.

Simplissime? Pas si sur!


undefined

Alors c'est quoi?

La réponse a été trouvée par éLoO: Un thermomètre

undefined
La prochaine fois, ca sera plus dur, vous avez trouvé trop facilement!!

Prochain jeu - photo: Demain Matin!
Home - accueil

Publié dans Jeux photos

Commenter cet article

éLoO 11/03/2008 18:43

je tient à préciser que je suis pas dans le milieu médical et que je passe pas ma vie sur internet :)

Dan 11/03/2008 08:26

Oui, tu as raison, ce n'est pas tout les jours facile d'être stagiaire..La qualité de ton stage dépend pour beaucoup de la qualité de l'encadrement.Moi par exemple, j'ai vécu des choses pas simple quand j'étais stagiaire alors j'essaie de ne pas compliquer la vie des personnes que j'encadre.Maintenant si je remarque que mon chti stagiaire se crois en vacance ou s'il n'est pas motivé pour apprendre... il va passer un sale stage parce que je ne vais pas le lâcher!Les branleurs.... je déteste!Sinon pour le cadeau , ben euhhhhh je sais pas trop mais je vais y réfléchir :pBisous tout le monde :)

céline 10/03/2008 22:27

Tu oublie être référent du rangement du matériel, être référent de la récupération de la pharmacie..... Parfois même être référent des stagiaires moins formés que toi (type aide-soignant ou 1er année!)Par contre tu retardes un peu, je suis d'accord que l'on ait nos jours fériés et nos week-ends... mais on a certainnement pas 3mois de vacances; si en plus tu prends en compte que les études coutent très chères ( en plus de la vie qui n'est pas donné non plus...) et ben les vacances tu les oublies et je vais même bientôt devoir dire adieu aux week-ends...... (pauvre de moi!!!!)Et pour les jambes lourdes, figure toi que j'en suis déjà à ma deuxième prescription de bas de contention.....et non, je ne suis pas une petite nature....,Mais avec la pénurie de personnel on est parfois considéré comme de la main d'oeuvre gratuite!!!Por les récompenses... tout dépend de ce que tu as à offrir...........................................................!

Dan 10/03/2008 21:11

J'avai pas répondu a tout!!!On gagne quoi? hum humQu'est ce que vous voulez gagner plutot?Bisous ^^

Dan 10/03/2008 21:01

Rha la la mes années d'étudiant.... les meilleures années!!!Parce que bon c'est vrai c'est pas facile d'être stagiaire, surtout quand:- On te confie le thermomètre à longueur de journée - On te nomme référente des tensions...- On te nomme référente de la stérélisation (mot pompeux pour dire que tu dois laver les plateaux... en gros tu fais la vaisselle)...etc...Mais bon en contre-partie: -Tu fais la fête tout les week-end pendant que certains travaillent-Tu n'as pas encore mal aux jambes en fin de journée-Tu as tout tes jours fériés, les ponts et 3 mois de vacances par anBoudu que ca me manque, bisous ^^Ps: KBCE, je ne mettrai pas que des outils d'infirmiers mais aussi des objets de la vie courante...pour que tout le monde ai sa chance :)

KBCE 10/03/2008 20:40

C'est pas du jeu, vous bossez tous en hopital.Allez, bye bye

céline 10/03/2008 18:16

Et c'est pas drôle moi aussi je l'avais la réponse, mais moi la journée je suis pas sur le net... et oui figurez vous que l'on deviens pas infirmière comm ça en claquant des doigts...En plus c'était trop simple pour moi... le thermomètre est bien souvent attribué à l'élève... ben oui comme ça elle est contente elle fait quelque chose de ses mains, elle "emmerde" pas l'infirmière pendant ce temps qui elle a autre chose à faire de vraiment plus crucial que controlé la température des patients (il faudrait pas que la température de son café devienne trop critique!!!!!), et au moins avec ça la stagiaire ne tuera personne (ouhhhhh la vilaine comme elle a mauvaise langue!!!!)Une dernière chose........: on gagne quoi si on répond juste?????

éLoO 10/03/2008 12:12

un thermomètre !celui qu'on te met dans l'oreille et qui fais "biiiip"

Dan 10/03/2008 11:58

ah ah ah!!!!! Je me doutais que quelqu'un de la profession allai reconnaitre l'objet au premier coup d'oeil!!! C'étai le risque!! Si si , tu as parfaitement le droit de jouer... le but étant d'être le ou la première a deviner...Personne n'a encore tenté sa chance pourtant pas mal de monde est déjà passé.... fallai saisir sa chance :pSi tu l'a trouvé, dis le :)

Julie 10/03/2008 11:45

les infirmières n'ont pas le droit de répondre c'est ça?