Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clic-clac: (un evenement) dans ma vie!

Hier après-midi j'ai été me promener, soleil oblige! Direction le centre ville pour faire les magasins. Dans les boutiques... peu de monde... peu de fringues.... et le peu qu'il y a, c'est moche! Je parle des fringues,hein?

Alors quitte a être en ville, je file chez nature et découverte. J'aime bien y aller flâner un peu. Y'a plein de babioles, plein de trucs partout. C'est ludique, c'est un peu le bazard, bref, tip top!
Je rentre dans le magasin...déjà je salut les 3 employées qui me salut à mon entrée. Et puis je déambule. Je regarde les plantes en pot... les accessoires de luminothérapie, les stations météo...

Et puis je me dirige au fond du magasin. Coin spécialement emménagé pour les enfants. Ours en peluche, jouets ludiques...ergonomiques et colorés! Et puis je passe à la gauche d'une vendeuse, plutôt jolie, blonde les cheveux long.
Au moment où je la dépasse, j'entends:

- Psssssst
Je ne fais pas attention, de toute façon ça ne dois pas m'être déstiné
-
Pssssssssssssttttttttt Mariiiieeee!!!!
Ah ben non ça m'est pas destiné, alors je n'y fais pas attention et je continu ma route...
- Quoi qu'est ce qu'il y a ?? 

Et dans un murmure, j'entends:

- Regarde à gaucheeeeee!!!
- Huummm oui pas mal!!!
- Regarde les fesses !!! Regarde les fesses!!!!
- Ah oui c'est clair, c'est bon ça!!!

Et puis je me retourne...croisant leur regard fuyant!! Et puis une des vendeuses accroche mon regard... elle sait que je les ai entendu alors pas la peine de nier...prise au piège!!
Elle éclate de rire.
La seconde rit a son tour.
Je sourit...même si c'est surprenant, ça fais plaisir quand même...

-
Bonjour !! Excusez-nous!!! On pensai pas que vous...... nous entendiez!!!!
- C'est pas grave. Mais on me l'avai jamais faites celle-là!!
- Non, non, je suis désolé, vraiment !!
- Non mais c'est pas grave...
- Non mais ça nous change, et puis en plus la journée est longue alors on décompresse un peu

Bilan: Elle ne m'a pas quitté jusqu'à ce que je sorte du magasin..... sans rien acheter!  Technique de vente??

Home - accueil


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah je la connaissais pas cette technique de vente lol ou alors c vrai que tu as un bo derriere :p
Répondre
M
et pas de rdv????
Répondre
D
Didou tu as pratiqué??? des détails!! des détails!! des détails!!Tucollai un client? Tu le draguai pour qu'il achéte??? rhooo je vais me méfier encore plus maintenant dis donc!!
Répondre
D
Technique de drague !!! C'est la technique "éléphant dans un magasin de porcelaine"... j'ai longtemps pratiqué !Biz p'tit cul ! (pas pu résister... désolée...)
Répondre
D
Alors ben euh je l'ai pas empêché de regarder, à vrai dire ca me dérangeai pas plus que ça parce que si on doit faire une remarque à tout ceux ou celles qui mattent dans la rue... on à pas fini...Quant  à toucher c'est autre chose. Je touche pas les fesses des filles moi naméo. (certainement la peur de me prendre une baffe et la timidité aussi  d'ailleurs!!)Et euuhhhhh pour le voir il va falloir patienter un peu parce que de plus en plus de monde visite mon blog. La semaine dernière ca allai... pas grand monde aurait vu mes fesses, maintenant euh avec un peu plus de 100 visiteurs différents chaque jour ca m'intimide :x mdr!! C'est con je sais mais c'est comme ça!!!Mais je ne le repéterai jamais assez... si certain(e)s veulent envoyer une photo de leur fesses, je l'afficherai bien volontier avec un lien amenant a leur blog!!! Ide31@hotmail.combisoussssss
Répondre
É
primo, t'as qu'a pas avoir un beau Q.secundo, elle aurai du toucher :xtercio, on le vois quand nous?/me sort
Répondre
D
Alors dis moi KBCE, les femmes en général? ou bien juste celle-là??bisous a vous ;)
Répondre
K
les femmes....elles n'ont pas froid aux yeux ....
Répondre