Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les visages de Daft Punk


Infirmerie, fin de matinée d'un lundi étonnamment calme...

(...)
- Oui je les ai déjà vu en concert
- Ah bon?! T'as été voir Daft Punk? Mais il parrait qu'ils ne montre jamais leurs visages et qu'ils font tout avec un casque de moto sur la tête... c'est vrai??
- Ah ben tu sais Dan, TOUT je sais pas. Mais le concert oui!! Ils ne l'ont jamais quitté
- Ah ben c'est culotté ca...personne les connais alors...
- Ben ils peuvent acheter leur baguette de pain tranquille.. Si faut on les a croisé dans la rue sans les reconnaitre...
- Wahouuu... croiser Daft punk, quand même.... wahouu... et pas les reconnaitre.... éh ben!

Note pour plus tard: Aprés vérification, ils ne montre jamais leurs têtes, c'est vrai. Mais j'ai trouvé ça:

AVANT:                      


APRES:                        

     Vous l'avez demandé?? Ne quittez pas, je vais le réaliser ! (uh uh)                


Découvrir les visages des Blue Man Group c'est ici aussi!!


Home - accueil


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien. C'est paparazzi que tu aurais du faire. mdr
Répondre
É
moi je les avait déjà vu sans casque !voilà c'est tout :x
Répondre
D
Ah la la!! J'avai pas pensé à ça!!! Zut!!  Un commerce va souffrir de mon indiscrétion!!! Mais bon, faut positiver. La france entière ne lis pas mon blog non plus donc ca devrait leur accorder encore un peu de liberté!!Bisous toi :)
Répondre
L
ha bein t's fier de toi ils peuvent plus acheter leur baguette maintenant! et en plus tu pense pas au petit commerce tu viens de couler une boulangerie qui pers 2 clients fidéle t'es fier de toi....pfff ca me degoute allez du coup je m'en vais pppffflol oui je sais j'suis un peu brelan dans ma tete.... byzouilllllleeesss
Répondre