Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Drague....à la station service!

Mardi matin: 6h15. Les yeux encore collés, je sors de chez moi pour aller bosser. A la place de communiquer, je grogne. J'ai encore mal aux jambes de la dure journée de la veille et ce n'est pas la joie au coeur que je vais bosser aujourd'hui.

1ère étape: La station service en face de chez moi. Je vais aller mettre 50€ de gasoil pour quelques litres... de quoi avoir un peu de baume au coeur de bon matin!

Je fais le plein de la voiture entre deux grognements puis au moment ou je m'appréte à repartir, quelqu'un m'apelle.

- Monsieur!!! Monsieuuurrrr!!

Quand on m'apelle comme ça, j'ai l'impression de prendre 10 ans de plus....Un vrai bonheur de bon matin!
Je me retourne surpris, et je vois une grande fille brune, cheveux long, les yeux bleus, mince, plutot bien habillée. Elle est a la pompe de l'autre coté.

- Oui?
- Excusez-moi mais est ce que je peux vous demander un service?
- Hum.... ca dépend
- Je suis espagnole et ma carte bleue ne passe pas dans votre machine pour l'essence. Si vous pouviez me faire le plein, je vous donnerai l'argent en liquide.
Je marque un temps d'hésitation car je suis méfiant. Je cherche le piège...
- Allez s'il vous plait!!!!
Elle se rapproche de moi et me laisse regarder dans un large décoletté.... juste de quoi me décoller les yeux de bon matin!
- Je vous assure que je ne peux pas faire autrement.... il me faut cette essence, là je n'en ai plus, je ne pourrai meme pas aller jusqu'a une banque.
- Il vous faut a peu prés combien d'essence?
- 8€
- Bon ok ok ok...

Je lui ai fait le plein et elle ma donné l'argent....a priori il n'y avai pas de piège. Mais quand même!! Les filles!! Un sourire, un decolleté... et hop!! Ca aurait été un mec.... il serait peut-être toujours en train d'attendre, non?

Home - accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
quel galant homme ;) bisousss
Répondre
M
tu m'etonnes qu'il attendrait encore !!!!!ah lala... et même pas besoin d'être jolie, un p'tit sourire et ça marche aussi ! (avec les policiers,...;) )
Répondre
É
ha la magie des décolletés ....
Répondre
D
Ben je me demandai:- A quel moment quelqu'un va arriver derriere moi pour me sauter dessu et me depouiller?- A quel moment elle va me dire qu'elle s'est moquée de moi?- A quel moment je vois les flics débarquer pour me dire que j'aide une evadée de prison qui a volée une voiture pour s'enfuir?Je me fais vite des scénarios catastrophe dans ces cas-là... a tord ou a raison... je suis méfiant, on se refait pas.Ceci dit, la douche au gasoil... j'y avai pas pensé!! lol T'as regardé si y'avai pas une caméra cachée?? ou si tu te voyai pas sur internet par là? lol
Répondre
L
bein faut dire que le décolleté d'un mec ça fait souvent moins sont effet! moi j'ai déjà fait la même chose pour des mecs a la station service du boulot. Je venais de me prendre une douche complete au gazole parce que le tuyau etait percé et quand j'ai appuyer pour remplir ma voiture c'est moi qui est pris une douche au gazole (jai du jeter le jeans) ainsi que ma voiture mais bon passons, je venais de me regarer a une autre pompe (parce qu'il y avait du carburant partout mais pas dans le réservoir de titine) un chouille énerver alors quand les jeunes hommes me helent a 22h pour me demander de leur remplir le reservoir avec ma carte bleue je flaire un piege (faut dire que je suis la poisse quand mm!) mais ils m'ont fait un grand regard chien battu du coup je leur est mis 15 euros dans leur voitures et hop tout c'est bien passé et ils etaient content! j'avais pris une douche au gazole et fait une mini BA quel soirée ce jour la!alors comme quoi aidez son prochain c'est pas si mal des fois lolbyzouilllles
Répondre
D
quand on fait appel aux sentiments...
Répondre