Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sardou Romain: Personne n'y échappera

Ca serait sympa de partager vos lectures dans les commentaires. Ca permettrai à tout le monde de sélectionner ses lectures et de pouvoir se faire une idée plus précise du livre en question, avant de l'acheter!


Personne n'y échappera
 Dernière lecture, ce policier/thriller. Perso c'est pas le meileur bouquin que j'ai lu mais bon, il reste pas mal. Pas de quoi se taper le cul par terre mais assez pour passer un bon moment.

Résumé:

New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte.
Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de comptes ?
Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.
Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, il va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes...

Avis:

«(...) une fois qu'on a lu le premier chapitre, on n'a plus qu'une envie : connaître la fin.»
François Vey - Le Parisien / Aujourd'hui en France
=> Perso, il m'a fallu 7 chapitres pour accrocher...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah yesss!!! Mathilda tient nous au courant!!!En ce qui me concerne, j'ai commencé "l'élégance du hérisson" , je ne manquerais pas de vous dire ce que j'en ai pensé. Pour le moment je suis emballé par l'histoire!!Bisous et a bientot
Répondre
M
ah oui j ai aussi adoré "vous revoir" de marc lévy
Répondre
M
moi j ai lu et si c' etait vrai de marc levy j ai adore je l ai lu en 2 jours....la je viens d acheter le dernier dan brown ( celui qui a ecrit le da vinci code ). c'est" deception point."... je viens de le commencer et je te dirais ce que j en penses au fil de la lecture... pour le moment pas trop mal mais je n ai pas hâte de le réouvrir dès que je rentre. j attends de voir. bisous.
Répondre
D
Geisha j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais lu. Par contre j'ai eu que de bons echos...alors je pense que je vais aller voir ça d'un peu plus près.Sinon playboy ca doit pas être mal compte tenu qu'il dispose d'images lol Mais bon, rien qu'a l'idée de passer a la caisse avec ça, je me sent déjà rougir ;)
Répondre
K
Coucou !Pour ma part, j'suis pas livre du tout. j'essaie de puiser mes infos sur le net. c + rigolo.Sinon comme bouquin de chevet, c'est plutot playboy :-).....Aller bye
Répondre
É
je l'ai ce livre mais j'attend pour le lire.la je lis des livres qui demandent pas de "reflexions" type l'accro du shopping :xsinon comme conseil, j'adore Harlan Coben, Grisham.Livre préfére, Geisha mais je sais plus l'auteur :/(je revendrai le dire)
Répondre