Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel dernier (partie 1)

Les fêtes de fins d'années ont pour moi été épouventables...... gastro oblige! Mais si ce n'étai que ça!! En plus je travaillai... trop bien...j'ai vomis plusieurs fois mon repas de noel mangé la veille. Je pensai pas que c'étai possible de vomir autant!!

Donc l'infirmier.... qui cours toutes les deux minutes aux toilettes, ca aurait pu être moi. Sauf qu'a un moment donné, j'ai dis: STOP a la gastro!
J'ai été aux urgences. Seul moyen d'avoir un toubib le jour de noel... même dans un service de soins! Si, si! Je vous assure!

20 minutes plus tard, je me retrouve allongé sur une table. Perfusé avec un bleu à chaques bras puisque ma -sadique- collêgue infirmiere m'as loupé 3 fois!!! J'ai la nausée..... j'en peux plus....j'ai mal au ventre et maintenant j'ai mal aux deux bras. J'arrive pas a me lever de la table d'examen. Je leur demande d'abréger mes souffrances!

Mais à la place de ça... le toubib décide de me faire passer une radio. Je suis descendu à pied et seul aux urgences, j'ai fait approximativement 500 mètres debout. Mais pour aller à la radio, la jeune (et jolie) manip' radio viens me chercher en fauteuil roulant....et insiste pour me pousser. 

- Non non c'est bon , je peux marcher
- Vous serez mieux en fauteil
- Non mais ca va, arrete, d'ou tu me vouvoie? je vais pas monter dans ta charrette, je te dis que je peux marcher
- Allez monte; arrete de râler et grimpe! Personne te verra!
- Non mais rigole pas!!! Je te dis que je te monterai pas!
- Non mais je vais te pousser... fais pas ton difficile
- Pfffffff  polalalala!!! Si j'avai imaginé ca!
et me voilà dans ce que j'appelle vulgairement ma "charette"

Alors maintenant, je suis un infirmier, en blouse blanche,  perfusé au bras gauche, des bleus aux deux bras, qui a la gastro, qui a envie de vomir toutes les deux secondes et en fouteuil roulant , dans les couloirs de l'hôpital. 

Et la cerise sur le gâteau, je me fais pousser par une minette de 20 ans...(blonde).. qui est morte de rire!

Merci!!
La honte! 

Je vous dit pas la tête des patients que je croise! Parce que évidemment c'est quand vous devez croiser personner qu'en général on croise tout le monde! Certains me regardent et s'écartent devant moi comme si j'avai la peste, d'autres sourient avec un sourire ironique qui semble vouloir dire: " tiensssssss l'infirmier il est maladeee, biennn faittt!!!!" 

Bon!! 15 minutes plus tard.... je reviens avec ma super manip' radio aux urgences, toujours en charette. Evidemment comme je m'y attendai, la radio est normale. 

- Je te met un arrêt de travail de quelques jours. Tu restes chez toi et tu te reposes, ok?
- De toute façon, tu pensai que j'allai aller en boite? Chui plié en deux, j'ai tellement mal aux bras que j'arrive plus à bouger alors franchement pour sortir je vais attendre un peu.....

Fin partie 1

Home - accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

zaspi_mamie 04/03/2008 00:41

mdrrrrrrrr povre de toi bisoussssss

éLoO 04/02/2008 18:29

c'est bien connu, ceux qui soignent velent pa se faire soigner ...cela dis la gastro à Noel y'a mieux :/

kbce 03/02/2008 20:54

C'était pas d ebol pour toi, sur ce coup là...