Jeu - Sauvez l'infirmière

Publié par Dan

Bravo ! Vous aidez tant bien que mal le patient Ryan à se remettre au lit. Vous y laissez probablement une de vos vertèbres mais ce n'est pas grave: Le patient d'abord !

Une fois allongé, vous lui mettez les barrières, vous lui faites un bisous et lui souhaitez une bonne nuit.

A votre tour du matin, lorsque vous allez repasser le voir, il sera en travers de son lit, les pieds coincés dans la barrière. Après l'avoir dégagé, vous remarquez que sa jambe est en rotation externe et raccourcie. Aïe ! Sa prothèse est sûrement luxée.

Votre patient part en samu vers le service des urgences le plus proche et votre collègue de jour vous laisse un mot pour la nuit prochaine. Il dit que le fils du patient Ryan souhaite porter plainte car vous n'aviez pas à mettre les barrières à son lit sans prescription médicale. Il dit que, fort de votre incompétence, vous mettez les patients en danger. Une bonne nuit va commencer pour vous...

Vous avez gagné le droit d'expliquer votre choix auprès de votre cadre, du médecin et plus tard, lors d'une rencontre en tête à tête avec son fils qui vous expliquera, en pleurs que le chirurgien a dit que son papa remarcherait mal et que ce dernier ne le reconnait plus.

 

Afficher l'image d'origine

Publié dans Chronique